Posté le: Mer 17 Jan 2007 - 12:54 Sujet du message:
Ok pour la TV ! Mais ca reste tout de meme lié au volume de NRA à traiter. FT doit equiper ses propres NRA et en mettre d'autres en place pour reduire la fracture numerique. Les FAI degroupés ne font qu'équiper les NRA qu'ils degroupent. Cependant, je suis tout à fait d'accord pour admettre que 10% de NRA equipés TV ca n'est pas assez.
Posté le: Mer 17 Jan 2007 - 15:52 Sujet du message:
Orange baisse ses prix mais il reste encore CHER PAR RAPPORT à la CONCURRENCE.
Les prix sont supérieurs de 5 euros voire de 8 euros (si on ajoute les 3 euros de Livebox). La concurrence (Neuf et Free) loue GRATUITEMENT le modex solon l'offre.
La concurrence propose le maximun de débit (18 Méga) pour moins de 30 Euros.
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 - 13:54 Sujet du message: orange met à jour son offre adsl
Je suis désolée pour vous tous qui payez l'ADSL 29.90€
Que devrais-je dire moi qui rame en bas débit (illimité heureusement!!) pour seulement 25€/mois !!!
C'est du racket organisé ! j'aime les années 80 mais faudrait pas exagérer !!
Je pense que Orange devrait aussi penser aux internautes oubliés de l'Adsl et revoir ses tarifs à la baisse.
Mais c'est aussi le seul FAI à offrir ce genre d'abonnement en illimité, alors comme il n'y a plus de concurence pourquoi se géner !!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum