Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babou79 Novice

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 17:47 Sujet du message: Orange et Neuf |
|
|
Bonjour, abonnée orange depuis quelques années, je suis plutôt satisfaite des services proposés et de leur qualité contactée par télé 2 et neuf aujourd'hui, je me rends compte que les tarifs orange sont les plus élevés du marché. je ne souhaite plus payer l'abonnement france telecom mais j'ai peur d'être déçue par neuf. 29.90 euros/mois tout compris, ils me remboursent les frais de résiliation à orange à hauteur de 100 euros...bref, j'hésite.... |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 18:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
Le coeur de métier d'Ariase est de conseiller les personnes comme toi au moment de choisir un nouveau fournisseur d'accès, gratuitement. Si tu as fait ton choix, tu peux alors t'abonner par notre intermédiaire.
Je te propose donc de demander à nos conseillers de te rappeler, afin d'étudier avec eux les différentes possibilités et voir si tu veux finalement quitter Orange ou non. Pense à bien nous décrire les points pouvant jouer sur ce choix (par exemple, les personnes utilisant un fax à leur domicile n'ont pas intérêt à dégrouper totalement la ligne). _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
babou79 Novice

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 18:42 Sujet du message: |
|
|
| finalement j'ai appelé orange et ne peux résilier avant décembre 2007 (suite à une modification de mon abonnement). j'ai finalement choisi l'offre orange sans abonnement à 42.90 euros/mois (!!!!) qui prolonge mon engagement jusqu'en mars 2009..... (je ne sais pas si c'est très légal mais bon....)je serai + vigilente la prochaine fois..... merci encore et à bientôt ... |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 01:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je pense que tu as fait un bon choix, puisque tu économises 6€/mois en retirant l'abo FT;
et si tu avais un souci de ligne, tu pourras contacter directement FT, et non être obligée d'attendre que ton FAI veuille bien intervenir  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|