prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Sam 12 Sep 2009 - 08:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| marciallus a écrit: | Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probleme ... DNS car le DNS marche bien :
si je lance la commande : ping www.google.fr j'ai :
| Code: | | 64 bytes from fx-in-f99.google.com (74.125.39.99): icmp_seq=1 ttl=51 time=938 ms |
ce qui signifie que mon DNS a trouver que l'adresse de google, a ce moment la, etait 74.125.39.99 et que je le ping bien, donc que mon reseau fonctionne. | Je n'en suis pas aussi sûr que toi
je trouve curieux qu'effectuant un ping www.google.fr tu obtiennes l'adresse de fx-in-f99.google.com
Vérifies plutôt avec un ping google.fr
J'ai parfois eu des surprises avec les DNS Nordnet, et d'autres en ont fait des retours sur le forum (bien que cela date déjà). _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
geoffrey.mg Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 513 Localisation: Dans le sud du nord
|
Posté le: Sam 12 Sep 2009 - 17:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| Citation: | j'ai installé un client P2P la semaine derniere pour profiter de mon option noctambule
j'ai telecharge 4 Go ce we, entre 23h et 7h bien entendu, pas de souci tout se passe bien.
Mais depuis lundi soir des que je demarre mon client P2P mon acces internet cesse de fonctionner, meme en limitant les debits up et down a 0. |
Meme problème pour moi. Fonctionnement correct une nuit puis plus rien.
A chaque demarrage du client P2P la navigation est impossible.
J'ai pas cherché a regler le problème n'etant pas un fan de ce genre d'application.
Sinon je suis plutot satisfait de cette offre "volume"
Les debits sont corrects ( entre 512Kb/s et 2 Mb/s), la navigation fluide , bref ce n'est pas encore parfait mais c'est pas mal.
Depuis peu il y a du nouveau dans la console d'administration :
Un test de pointage et de polarisation :
Et un relevé des consomations plus détaillé composé d'un tableau récapitulatif et d'un graphique :
Petite question : Est ce que la tete LNB supplementaire fournie par nordnet permet une bonne reception des chaines HD ?
|
 |
gateau49 Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 544 Localisation: Maine et loire
|
Posté le: Dim 13 Sep 2009 - 09:45 Sujet du message: |
|
|
je te confirme ça marche très bien pour la HD et pour toutes chaines pas de perturbations quand on surf . _________________ Cliquer !! http://lebrionneu.ville-virtuelle.com
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Sep 2009 - 09:51 Sujet du message: |
|
|
il es bien fait votre tableau de consommation, chez vivéole on en est pas la, et c'est un peu le gafouillage ils ont toujours un temp de retard, obligé de faire son décompte soit même c'est pas l'idéal 1 point pour nortnet . _________________ Cliquer !! http://lebrionneu.ville-virtuelle.com
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Sep 2009 - 19:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| Citation: | | il es bien fait votre tableau de consommation, chez vivéole on en est pas la, et c'est un peu le gafouillage ils ont toujours un temp de retard |
C'est parfois Nordnet qui a un temps de retard .... la seconde tete LNB a ete proposé par viveole bien avant Nordnet.
Viveole est en general assez reactif et proposera surement rapidement un service identique.  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
tuxtt Je participe

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 83 Localisation: Murbach - Haut-Rhin (68)
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009 - 09:59 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un sait si l'option noctambule de 23h à 7h tient compte du changement d'heure ? _________________ Ubuntu Linux - Sat2Way Gold (Tooway) - Nordnet Prestige 6Go option noctambule (Astra2Connect)
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009 - 15:11 Sujet du message: |
|
|
question pertinente ! mais ça coule de source.quand il est 23h l'hiver il est 23 h l'été. _________________ Cliquer !! http://lebrionneu.ville-virtuelle.com
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 - 20:54 Sujet du message: |
|
|
|