Posté le: Jeu 12 Fév 2004 - 15:32 Sujet du message: option JOUEUR
Hello tt le monde
Je me demande si c'est intéressant de prendre l'option JOUEUR chez Wanadoo.
Ca fait vraiment une différence ?
Parce que le prix me fait qd même un peu réfléchir... (frais d'activation + prix mensuel)
Posté le: Mer 18 Fév 2004 - 11:40 Sujet du message: Re: option JOUEUR
karateka a écrit:
Je me demande si c'est intéressant de prendre l'option JOUEUR chez Wanadoo.
Ca fait vraiment une différence ?
Ca baisse ton ping mais la baisse n'est pas la même pour tout le monde apparemment...
karateka a écrit:
Parce que le prix me fait qd même un peu réfléchir... (frais d'activation + prix mensuel)
C'est sûr que ça fait cher. A moins d'être un acharné du jeu online, je pense que tu peux faire quelques économies en y renonçant (c'est la belle affaire pour Wanadoo cette option).
Posté le: Ven 20 Fév 2004 - 10:44 Sujet du message: option joueur woo
bonjour !
Si Si, les DSLAM ont 2 options : fast et interleaved. Par defaut, tout le monde est sur le mode interleaved ( cette option limite le bruit genant la propagation des signaux ) mais augmente le temps de reponse ( ping ).
Posté le: Ven 20 Fév 2004 - 10:57 Sujet du message: Re: option joueur woo
batman a écrit:
les DSLAM ont 2 options : fast et interleaved. Par defaut, tout le monde est sur le mode interleaved”
Oui, c'est bien ça.
batman a écrit:
[size=9] cette option limite le bruit genant la propagation des signaux ) mais augmente le temps de reponse ( ping ).
Ca augmente effectivement grandement le ping. En gros, ce mode "interleaved" limite le bruit pour éviter les erreurs dans le transport du signal. Certaines lignes peuvent cependant avoir des problèmes en cas de passage au mode "fast", c'est-à-dire que trop d'erreurs se produiraient et cela deviendrait gênant.
Bref, cette option peut poser problème sur certaines lignes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum