Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
opérateur de "qualité" dans l aisne..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de l' Aisne (02)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gérenbère
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 - 16:09    Sujet du message: opérateur de "qualité" dans l aisne.. Répondre en citant

sur st quentin dans l'Aisne, qu'il y a t-il de mieux en réception internet? téléphonie illimité? quel est le meilleur opérateur en ce qui concerne le rapport qualité/prix
je suis actuellement chez orange avec forfait internet + tel et je paie l abonnement fce telecom et et je ne suis pas vraiment satisfaite de cet opérateur?!

merci!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 - 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Free vient de dégrouper les 3 NRA de Saint Quentin et c'est le seul FAI à avoir dégroupé SQJ02 donc si tu es sur celui-ci et que tu veux la TV, c'est Free ou Orange.
De plus, je ne crois pas que N9uf propose la TV par ADSL à Saint Quentin.
Alice a dégroupé les deux gros NRA comme N9uf mais là, la TV est disponible.

J'aurais tendance à te conseiller Free car c'est celui qui te proposera le meilleur débit.
De plus, si tu as une ligne relativement mauvaise (50 dB > affaiblissement > 38 dB), tu ne pourras avoir la TV que chez Free.
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 - 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il est vrai que pour commencer, tu devrais deja reduire le champ d'investigation en faisant un test d'éligibilité.

Citation:
conseiller Free car c'est celui qui te proposera le meilleur débit.
C'est en effet un critère mais c'est un critere parmi d'autres. Il faudrait en savoir plus sur tes besoins, ta future ligne...

Il faut aussi penser à la durée d'engagement, aux frais de resiliation, à la hotline, aux differents services.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gérenbère
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

test d elligibilité fait! le mieux pr ma part serait free ou le neuf
que se soit sur le plan technique ou sur mes besoins personnels ou la facturation car visiblement tout est identique
merci pr ces infos!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de l' Aisne (02) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: