Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
niniche Novice

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 - 17:01 Sujet du message: on rame à Lumigny peut-être un espoir! |
|
|
Bonjour, Je suis en bas débit actuellement c'est vraiment pénible! La Wimax serait la possibibilité d'avoir le haut débit! Je ne sais qui choisir d'Altitude, Coresi ou Numéo les seuls fournisseurs que la Mairie de Lumigny me propose!
L'incroyable est que mes voisins d'en face ont internet haut débit par orange et moi je ne suis pas éligible
J'attends vos conseils Merçi d'avance |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 - 17:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et Bienvenue
Si tu t'entends bien avec tes voisins, le mieux serait:
- que tu puisses faire installer une seconde ligne FT chez eux,
- que dessus tu prennes un forfait en dégroupage total ou en ADSL nu (plus d'abonnement FT),
- qu'au modem routeur wifi connecté à cette ligne tu branches une antenne directive orientée dans ta direction,
- que chez toi tu aies une antenne similaire orientée vers la précédente, et reliée à un point d'accès ou une carte PCI,
- ... et ainsi tu auras accès au débit de l'adsl grace à ton voisin.
S'il peut mettre un coin de son grenier à ta disposition ce serait l'idéal (juste la place pour poser le modem routeur)  _________________ . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
niniche Novice

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 - 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Merçi pour tes bons conseils! Je vais commencer par les inviter à boire l'apéro ! |
|
|
 |
minuit10 Apprenti

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 - 18:02 Sujet du message: |
|
|
| 3 fournisseurs c'est déjà pas mal, dans l'eure, nous n'avons qu'altitude |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|