Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
On continue ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khoren
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 - 00:23    Sujet du message: On continue ou pas ? Répondre en citant

Bonjour à tous.

Tout d'abord je tenais à tirer mon chapeau à ceux qui s'occupent ce site que je viens de découvrir lors de mes recherches concernant les FAI. Mille bravos pour toutes ces informations.

Ensuite, je voulais vous faire part de mon probleme qui n'en ai pas vraiment un.

Je suis chez Club-internet depuis des années.

J'ai actuellement un forfait ADSL 2 megas et un modem que je loue 3 ou 5 euro (je sais plus) qui est un modem WIFI (très bien très bien). le tout pour 22 euro par mois et des poussières... Et je ne suis plus engagé.

J'habite à Bordeaux et dans quelques semaines je vais déménager pour Paris.

Premièrement, je vais devoir payerles 63 euro pour les frais de demenagement. Ca encore on peut les réduire.

Le truc c'est que j'aimerai avoir une connexion pour rapide avec tous plein de mégas Laughing

Dois-je rester chez eux et prendre un forfait Debit Max (en etes vous satisfait) ou resilier et trouver un autre fournisseur d'accés sachant que je souhaite garder FT et payer moins de 30 euro par mois mon forfait internet.

D'autre part, la TV par ADSL ne m'interesse pas, donc OUT Free et 9Kom.

Si quelqu'un peut me faire part de son opinion..

Merci d'avance,

K.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 - 10:59    Sujet du message: Re: On continue ou pas ? Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Khoren a écrit:
Tout d'abord je tenais à tirer mon chapeau à ceux qui s'occupent ce site que je viens de découvrir lors de mes recherches concernant les FAI. Mille bravos pour toutes ces informations.
Merci Very Happy Ca donne envie de continuer.

Khoren a écrit:
J'habite à Bordeaux et dans quelques semaines je vais déménager pour Paris.
Premièrement, je vais devoir payerles 63 euro pour les frais de demenagement. Ca encore on peut les réduire.
Tu dois pouvoir négocier avec eux la gratuité de ces frais en faisant miroiter une résiliation sans frais sinon.

Khoren a écrit:
Le truc c'est que j'aimerai avoir une connexion pour rapide avec tous plein de mégas Laughing
Sur Paris ça devrait être possible !

Khoren a écrit:
Dois-je rester chez eux et prendre un forfait Debit Max (en etes vous satisfait) ou resilier et trouver un autre fournisseur d'accés sachant que je souhaite garder FT et payer moins de 30 euro par mois mon forfait internet.
D'autre part, la TV par ADSL ne m'interesse pas, donc OUT Free et 9Kom.
En ADSL + téléphonie en dégroupage, Club-Internet est très bien placé. Mieux vaut sans doute résilier l'accès sur Bordeaux et reprendre (avec nous Wink ) un nouveau forfait sur Paris pour avoir les meilleures conditions. Si tu veux vraiment assurer en terme de qualité de service, il y aurait Nordnet mais c'est nettement plus cher si tu veux beaucoup de débit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Club Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: