Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerome78 Apprenti

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 - 10:59 Sujet du message: Offre Total Freebox NDI ? |
|
|
Bonjour
Je vais emménager dans un nouvel appartement, et j’ai récupéré l’ancien numéro de téléphone France Telecom de l’ancien locataire.
Pour cela, j’ai appelé Free au 0899 905 905, et là on m’a donné l’ancien numéro, mais en me précisant que celui-ci avait été attribué à une autre adresse (je suppose que l’ancien locataire a fait suivre son numéro de téléphone).
La personne que j’ai eu au téléphone, m’a alors dit que pour m’abonner à Free (je voudrais prendre le dégroupage total), il faut d’abord que je prenne un abonnement France Telecom, et qu’ensuite seulement je commande chez Free.
Ce que je suis prêt à faire.
Sauf qu’en allant sur le site de Free et que je tape le numéro de téléphone de l’ancien occupant, j’obtiens 2 propositions :
1/ La première est intitulée « Vous disposez d’une ligne téléphonique qui fonctionne », et l’adresse indiquée en dessous est la nouvelle adresse de l’ancien locataire (donc ce n’est pas pour moi)
2/ la seconde est intitulée « Vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique », et l’adresse indiquée est celle de mon nouvel appartement. Il est noté en dessous : s’inscrire à Total Freebox NDI.
Ma question est donc la suivante : pour etre en dégroupage total chez Free, dois je absolument prendre un abonnement à France Telecom, pour ensuite le résilier, ou bien puis je profiter de cette offre « Total Freebox NDI » ? (en quoi consiste cette offre d’ailleurs ? et avant de la souscrire dois je vérifier que l’ancien locataire a fait suivre son abonnement depuis moins de 3 mois ?)
Merci de votre aide !! |
|
|
 |
Clem0902 Modérateur

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 - 12:03 Sujet du message: |
|
|
| Code: | | Dès que la ligne sera résiliée par votre prédécesseur, vous aurez la possibilité de l'utiliser pour un abonnement chez Free, vous devez opter pour l'offre Total Freebox NDI, elle vous évitera de souscrire à un abonnement France Télécom. |
C'est ce que Free m'a répondu quand je leur ai posé ma question  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|