Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
folfox Apprenti

|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 - 22:22 Sujet du message: offre promo bidon |
|
|
| Reduction "2 mois offerts" non prise en compte. Modem offert non pris en compte. Total facture 112€ ! Comme d'habitude, encore de nombreux appels vers la hotline en perspective. C'est encore eux qui vont empocher 0.34€/min ! |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 - 12:17 Sujet du message: |
|
|
L'appel à la hotline serait logique dans ton cas mais ce n'est pas obligatoire. Tu peux écrire à Neuf en leur demandant le remboursement du trop perçu. A moins qu'ils n'aient déjà prévu de te faire un avoir sur la prochaine facture. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
folfox Apprenti

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 - 21:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, j'ai eu la hot line cette apres midi et ils m'ont indiqué que l'offre "2 mois offert" avait été oubliée et qu' elle sera appliquée sur ma prochaine facture.
J'avais eu ce code promo sur internet (je me souviens plus ou, ca fait plus de 2 mois), elle figurait bien sur ma confirmation d'inscription recu par mail , par contre jamais sur les courriers neuf.
Pour le modem offert, c'est un conseiller joint par telephone qui me proposait 2 mois de plus offert (ce qui faisait 4 mois gratuit) pour l'attente (plus de 2 mois d'attente activation) , au final j'ai accepté 2 mois offert + modem offert (il m'a dit que serait regularisé sur ma facture mais ca la hotline n'est visiblement pas au courant).
J'ai vraiment cru qu'ils allaient faire un geste commercial (au telephone ils sont cool, ils offrent tout, ils voulaient meme me rembourser mes frais d'appel hotline!).
Alors aurais-je vraiment au minimum les 2 mois offert? Reponse a la prochaine facture. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|