Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Offre exclusive Ariase sur le Haut Débit Wanadoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 - 16:55    Sujet du message: Offre exclusive Ariase sur le Haut Débit Wanadoo Répondre en citant

Ariase lance à compter d'aujourd'hui jeudi 27 avril une promotion exclusive sur les offres ADSL de Wanadoo. Nous vous proposons en effet de recevoir chez vous pour 1 euro seulement un lecteur mp3 / clé USB d'une capacité de 128 Mo, et ce pour tout abonnement à un forfait Internet Max ou Internet Max2+ de Wanadoo avant le 31 mai 2006.

Cette clé USB lecteur mp3, qui arbore un petit logo Ariase, vous permettra d'emporter avec vous l'équivalent de 2 heures de musique au format mp3, que vous pourrez transférer directement depuis un ordinateur. Le lecteur mp3 est fourni en version boîte dans un coffret du plus bel effet (pratique pour ne pas perdre les accessoires par la suite) avec le cordon USB, des écouteurs et un manuel d'utilisation. La pile AAA nécessaire est également fournie. Bref, le matériel est prêt à l'emploi.

Cette promotion est valable uniquement chez Ariase. Vous pouvez passer votre commande en ligne sur notre boutique Wanadoo ou contacter nos conseillers au 02.99.36.30.54 (numéro non surtaxé).

» Voir le détail de cette promotion
» Renseignements et abonnements au 02.99.36.30.54 (numéro non surtaxé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
isa_
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 - 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

flûte, me suis abonnée 2 semaines trop tôt Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leeloo63
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 - 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'abonne un copain, c'est lui ou moi qui reçoit la clé ? Smile
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 - 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

leeloo63 a écrit:
Si j'abonne un copain, c'est lui ou moi qui reçoit la clé ? Smile
Vous vous arrangez ! Laughing
Normalement c'est lui, mais s'il est d'accord on te l'enverra à toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
leeloo63
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 - 16:36    Sujet du message: Re: Offre exclusive Ariase sur le Haut Débit Wanadoo Répondre en citant

Ariase a écrit:
... clé USB d'une capacité de 128 Mo

Pas reconnue, ni sur mon Win98SE (normal...USB2 oblige), ni sur mon XP Pro SP2 (moins normal)
Question
Faut dire que c'est une clé SAGEM, alors si c'est comme les filtres Very Happy
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 - 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème avec cette clé sous XP pour moi. D'autres ont testé ?
NB : peux-tu m'envoyer par mp le numéro de tél sur lequel tu as pris l'abonnement qui t'a valu cette clé finalement ? merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
samix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 - 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas c'est super comme promo mais bon quand on voit qu'il ya encore des personnes en 56k et d'autre a "peine 512KRE(en galère aussi depuis longtemps)"
Citation:
d'une promotion exclusive sur Internet Max et Internet Max2+ de Wanadoo !
.... comment fait ton pour pouvoir bénéficier de cette clé ?? Rolling Eyes Laughing

Wink
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 - 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

On prend un forfait Intégrale Optimum à la place, clé USB appareil photo numérique Philips offerte pour 1€ de plus avec Ariase ! Wink
leeloo63
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 - 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je reviens sur cette histoire de clé USB reçue en cadeau et inconnue pour mon Win98SE et mon XP Pro récemment mis à jour, parce que je trouve dommage de ne pas pouvoir l'utiliser... un cadeau c'est normalement fait pour être utilisé, non ?
J'ai vainement cherché sur le site de Sagem un driver hypothétique, pas de clé USB Exclamation
Peut-être que le staff Ariase aurait un contact ?
Laurent ?
Il s'agit de la clé SAGEM IEEE 802.11b/g WLAN USB2.0, model XG-760N
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 - 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé ce lien avec un driver correspondant je pense :
http://lgsagem.free.fr/Telechargement/Driver%20WIFI/Windows/XG760N6.3.0.0.zip

perso, mes clés usb sont reconnues en natif par xp Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
leeloo63
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 - 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
j'ai trouvé ce lien avec un driver correspondant je pense :
http://lgsagem.free.fr/Telechargement/Driver%20WIFI/Windows/XG760N6.3.0.0.zip

Merci pour le lien
Pour l'instant, installé sur mon Win98SE... comme une carte réseau...étonnant pour une clé USB, non ?
Résultat, mon réseau est planté, j'ai gagné mon après-midi... je ne sais pas si je vais tenter l'installation sur mon portable XP Wink
Si je peux me permettre une suggestion : ne donnez plus cette clé en cadeau , vous rendrez service à vos clients Smile

Citation:
perso, mes clés usb sont reconnues en natif par xp Very Happy

C'est un XP Ariase ?
Very Happy
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 - 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas cette clé usb mais si c'est une clé wifi alors c'est normal qu'il s'agisse d'un élément réseau pour windows.

Pour ce qui est du plantage, tu es le seul retour enregistré...donc la probabilité que le soucis vienne de ton PC me semble assez elevée Very Happy
leeloo63
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 - 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement une clé wifi et comme le wifi ne fait pas encore partie de mes préoccupations, je ne dois pas savoir comment on accède à une clé de ce type...
Jusqu'à maintenant, pour moi, une clé USB, ça se branche sur un port USB et ça roule Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: