naclema Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 - 17:16 Sujet du message: offre alice... |
|
|
tout le monde, voilà,je suis chez alice depuis pas mal d'année...je viens de leur téléphoner car je voulais résilier mon abonement f.telécom..alice me dit que ce n'est pas possible, alors que 2 ans en arrière on pouvait (mon voisin l'a fait et chez alice ) de plus je voulais changer le nom du compte, je suis séparée depuis 3 ans et c'est tjrs au nom de mon ex-compagnon...c'est tjrs impossible, je dois me désabonner et me réabonner...c'est trop nul...je pense que depuis que free a racheté alice, nous sommes un peu laissés pour compte...comment faire pour résilier france télécom...
si vous avez une idée..merci |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Sam 04 Sep 2010 - 16:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Désolé, je comprends rien à ce que tu veux faire:
- tu veux résilier Alice ou changer le nom du contrat. De toute façon, la résiliation s'effectue par LR-AR, revois ton contrat et les CGU.
- tu veux résilier Alice ou FranceTelecom?
... pour avoir des idées, il faut déjà savoir où l'on va ...  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
naclema Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 02 Oct 2010 - 21:21 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
... pour avoir des idées, il faut déjà savoir où l'on va ... ( AH,AH,AH )
il me semble que mon message etait clair....
1. oter ligne france telecom
2.changer le nom du titulaire de l'abonnement.....
merci |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Dim 03 Oct 2010 - 17:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, | naclema a écrit: | | 1. oter ligne france telecom | Il te faut déjà savoir avec quel type d'offre tu te trouves: en non dégroupé ou en dégroupage partiel (ce dernier aura pu s'effectuer à l'occasion de la reprise par Free.
La seule manière de ne plus payer l'abo FT (16€/mois) est de demander à passer en ADSL nu (ligne incluse) ou en dégroupage total:
- dans cette situation, c'est ton FAI qui prend l'abonnement à sa charge (voir le premier passage souligné dans ce post).
Sauf que le contrat n'étant pas à ton nom, il n'est pas dit que tu puisses le faire.
| Citation: | | 2.changer le nom du titulaire de l'abonnement..... | Je crois que c'est mission impossible chez Free (puisque maintenant tu es chez Free avec une offre Alice!)
Tout comme résilier un contrat qui n'est pas à ton nom.
La seule solution me semble être soit de résilier cette ligne auprès de FT et y souscrire l'offre de ton choix, soit souscrire une offre en dégroupage total ou en ADSL nu chez un autre FAI, en espérant que Free ne bloque pas; sinon il te restera à faire ouvrir une nouvelle ligne, et oublier la ligne actuelle.
Autre alternative, ne rien modifier jusqu'au prochain changement majeur (mais là cela ne répond pas à ton attente)  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |