| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2005 - 18:59 Sujet du message: Offre 512K 5Go : c'est trop tard pour en profiter :( |
|
|
Mauvaise nouvelle...
Wanadoo va très probablement supprimer de sa gamme eXtense l'offre ADSL 512K 5Go sans engagement, dès le 18 août 2005 !
Cette offre était une des plus intéressantes pour ceux qui veulent un accès ADSL standard à prix abordable, et surtout pour ceux qui veulent éviter toute forme d'engagement.
http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/adsl-wanadoo.html#CODE10311005
Tous ceux qui veulent profiter de cette offre peuvent donc encore s'abonner jusqu'au 18 août à midi, les demandes pourront encore être honorées et l'abonnement sera validé. Après il sera trop tard.
http://wanadoo.ariase.com/extense-5go.html
EDIT : Il est maintenant trop tard pour nous demander ce forfait, il a été remplacé par l'offre Compte Haut Débit qui n'intéressera que ceux qui consomment peu d'heures sur Internet.
Dernière édition par laurent le Lun 29 Aoû 2005 - 01:48; édité 1 fois |
|
|
 |
doohan11 Apprenti

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 - 00:30 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai bien eu moi aussi la confirmation au 1014 que ce forfait aller s'arreté, par contre la personne a été imcappable de me dire comment aller ce passer l'avenir de ceux qui ont ce forfait.
Je pense qu'on profitera de notre forfait jusqu'a résiliation. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 - 01:31 Sujet du message: |
|
|
| doohan11 a écrit: | la personne a été imcappable de me dire comment aller ce passer l'avenir de ceux qui ont ce forfait.
Je pense qu'on profitera de notre forfait jusqu'a résiliation. | Ceux qui sont actuellement sur ce forfait continueront à en profiter jusqu'à la résiliation de l'offre, à moins que Wanadoo ne décide d'imposer une migration vers une autre offre de la gamme à partir d'une certaine date (ce n'est pas à l'ordre du jour chez Wanadoo). |
|
|
 |
GLoBoLLo Habitué

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 - 02:15 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Donc, à ce jour, pour avoir l'ADSL seul en étant non dégroupés et sans engagement, si j'ai bien tout suivi et comparé,
vous allez sûrement conseiller à la place de Wanadoo 512K 5Go, Nordnet extrême Top 2048K
zone 1 = 19,90 €, pour les répartiteurs de plus de 20000 lignes.
zone 2 = 24,90 €, très certainement la totalité de ceux qui viennent d'être élligible ou qui vont l'être.
Les répartiteurs de plus de 20000 lignes doivent tous être équipés depuis longtemps.
Exit wanadoo !
De toute façon, c'est Nordnet que j'ai choisi depuis quelques temps.
Les 5Go, je les aurais grillés trop vite !
Mais sait on jamais, si il y a de nouveaux forfaits en septembre...
A+ _________________ Ariase - Test d'éligibilité ADSL
Ligne: 1990 m / 30.18 dB
Eligible ADSL à partir du 6/9/05, raté! -> Le 13/9/05, et non, du coup c'est OK le 7/9/05... Yes!  |
|
|
 |
akiko Apprenti

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 - 08:29 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | Ceux qui sont actuellement sur ce forfait continueront à en profiter jusqu'à la résiliation de l'offre, à moins que Wanadoo ne décide d'imposer une migration vers une autre offre de la gamme à partir d'une certaine date (ce n'est pas à l'ordre du jour chez Wanadoo). |
Laurent, que veut tu dire par "imposer une migration" ? S'agit -il d'un basculement d'office vers un autre forfait wanadoo ? Si oui, wanadoo peut-il imposer une migration alors que c'est une offre sans engagement
2ème question : si ce forfait venait à disparaitre vers quelle offre nous conseillerais-tu de nous tourner  |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2189 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 - 09:12 Sujet du message: |
|
|
| Cela signifie donc la fin des offres sans engagement chez Wanadoo ? |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 - 10:33 Sujet du message: |
|
|
| akiko a écrit: | Laurent, que veut tu dire par "imposer une migration" ? S'agit -il d'un basculement d'office vers un autre forfait wanadoo ? Si oui, wanadoo peut-il imposer une migration alors que c'est une offre sans engagement | Wanadoo peut très bien décider d'envoyer ultérieurement un e-mail à ses abonnés 512K 5Go en leur indiquant que le prix va changer ou qu'ils doivent passer sur une autre offre, ce serait en quelque sorte un changement de CGV et les abonnés seraient libres de refuser et de partir. Mais comme il n'y a pas d'engagement Wanadoo n'a aucune obligation de fournir le service plus longtemps s'ils ne le souhaitent plus.
| akiko a écrit: | si ce forfait venait à disparaitre vers quelle offre nous conseillerais-tu de nous tourner  | Question très difficile à laquelle Ariase devra bien réfléchir. L'un des choix sera sûrement Nordnet pour ceux qui ne veulent pas d'engagement. Après il faudra voir. Sachant que Wanadoo va proposer une nouvelle offre d'entrée de gamme limitée en durée, mais donc l'intérêt nous semble restreint. |
|
|
 |
akiko Apprenti

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 - 11:29 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | Mais comme il n'y a pas d'engagement Wanadoo n'a aucune obligation de fournir le service plus longtemps s'ils ne le souhaitent plus. |
Dans le cas ou wanadoo viendrait à prendre une telle décision, combien de temps à l'avance préviendraient-ils leurs abonnés? (pour qu'ils aient le temps de voir les offres ailleurs) |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2189 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 - 09:30 Sujet du message: |
|
|
Ne serait il pas temps de changer le titre de ce post?
Car la ce n'est plus "maintenant ou jamais" mais plutot "C'est trop tard" |
|
|
 |
aurelien22 Membre Actif

|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005 - 11:00 Sujet du message: |
|
|
| Barou47 a écrit: | Ne serait il pas temps de changer le titre de ce post?
Car la ce n'est plus "maintenant ou jamais" mais plutot "C'est trop tard" |
comme tu dit C trop et jme sens con de pas etre venu sur el forum pendant les vacance enfin tant pitre ça remet en question mon, choix et je vais encore faire trainer mon 56k |
|
|
 |
|