Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
offre 3 mois gratuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dodoflanelle
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 - 16:05    Sujet du message: offre 3 mois gratuits Répondre en citant

Bonjour à tous !

tout d'abord je tiens à remercier l'équipe de Ariase et David pour leur professionalisme et leur patience avec moi Wink

Ma question du jour : Ariase vient de m'envoyer mes login et mdp et j'ai donc pu accéder à mon compte sur CI et en découvrant tout ça j'ai constaté que sur ma facture était facturé l'abonnement alors que je dois normalement bénéficier de 3 mois gratuits.

Peut être ne faut il pas en tenir compte, je ne sais pas et c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis.

Merci ! Smile

( promis, après je n'embête plus personne Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 - 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu ne nous embête pas du tout Surprised

On va voir avec CI pourquoi tu ne bénéficies pas des 3 mois gratuits sur ton interface. C'est le problème des formulaires papiers. Il y a parfois des erreurs dans la saisie des informations par le service qu'utilise club Internet. Il faut que je contacte la personne que nous connaissons bien au service commercial et il est un peu tard aujourd'hui pour que je l'appelle. Je note ça sur ma liste pour demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dodoflanelle
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 - 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci c'est gentil et il n'y a rien qui presse Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dodoflanelle
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 - 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ne m'oubliez pas s'il vous plait ... Crying or Very sad

( ma facture est toujours à 34,90 € )

Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 - 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le retard mais on a pas mal de malade en ce moment et on est un peu surchargé.

J'ai regardé ton abonnement et ta zone: tu es en zone non dégroupée et club Internet ne propose les 3 mois gratuits qu'en zone dégroupée. Désolé mais tu n'es pas éligible à la promotion club.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dodoflanelle
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 - 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas l'offre n'est pas claire car je viens de retourner voir pour l'inscription, il n'est stipulé nulle part que c'était uniquement pour les dégroupés .

Je suis déçue mais merci quand même pour la réponse.
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 - 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les offres : http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/adsl-club-internet.html

Concernant la boutique, tu as peut être raison. En fait, quand tu fais le test sur un numéro dégroupé, on te dit bien que tu bénéficies de 3 mois gratuits. Quand tu fais le test sur un numéro non dégroupé, cette mention n'apparaît pas. Par contre, je comprend bien que tu as fais le test uniquement sur ton numéro et pas tester plusieurs.....
On va devoir préciser sur la petite bannière dans le menu de gauche que les 3 mois ne sont proposés que sur les numéros dégroupés. Embarassed
dodoflanelle
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 - 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce serait peut être mieux d'être plus clair car d'autres risquent aussi de penser comme moi.

Enfin pas bien grave, je m'en remettrai Smile
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 - 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie de ne pas trop nous en vouloir sur ce coup là Embarassed
jennymado
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 - 01:03    Sujet du message: Je ne suis pas contente ! Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement chez club internet , je l ai faite par téléphone et non par courrier ...

On m a bien stipulé au téléphone que je bénéficiais de trois mois d abonnements gratuits , 2 mois offre promotionnel + 1 mois avec ma soeur qui me paraine.

J ai eu la surprise à l instant d avoir été prélevé la somme de 34 , 90 euros alors qu on ma certifié par téléphone du faite que je payais rien les trois prochains mois.

Sans compter que je n ai toujours pas de connéction je viens juste de recevoir l appareil.

Je suis en train de partir de chez free pour justement un ras le bol total.

Je trouve ca inadmissible , je les appels dés demain .

ps: je ne suis pas en degroupage total mais partiel mais je ne paye pas d abo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Club Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: