| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dodoflanelle Habitué

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Mesnil Lieubray 76
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 - 16:05 Sujet du message: offre 3 mois gratuits |
|
|
Bonjour à tous !
tout d'abord je tiens à remercier l'équipe de Ariase et David pour leur professionalisme et leur patience avec moi
Ma question du jour : Ariase vient de m'envoyer mes login et mdp et j'ai donc pu accéder à mon compte sur CI et en découvrant tout ça j'ai constaté que sur ma facture était facturé l'abonnement alors que je dois normalement bénéficier de 3 mois gratuits.
Peut être ne faut il pas en tenir compte, je ne sais pas et c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis.
Merci !
( promis, après je n'embête plus personne ) _________________ Refuge AVA (76)
www.refuge-ava.forumpro.fr |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 - 17:53 Sujet du message: |
|
|
Mais tu ne nous embête pas du tout
On va voir avec CI pourquoi tu ne bénéficies pas des 3 mois gratuits sur ton interface. C'est le problème des formulaires papiers. Il y a parfois des erreurs dans la saisie des informations par le service qu'utilise club Internet. Il faut que je contacte la personne que nous connaissons bien au service commercial et il est un peu tard aujourd'hui pour que je l'appelle. Je note ça sur ma liste pour demain. |
|
|
 |
dodoflanelle Habitué

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 - 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ok merci c'est gentil et il n'y a rien qui presse  _________________ Refuge AVA (76)
|
|
 |
dodoflanelle Habitué

|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 - 10:12 Sujet du message: |
|
|
Ne m'oubliez pas s'il vous plait ...
( ma facture est toujours à 34,90 € )
************************************************************* _________________ Refuge AVA (76)
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 - 20:01 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le retard mais on a pas mal de malade en ce moment et on est un peu surchargé.
J'ai regardé ton abonnement et ta zone: tu es en zone non dégroupée et club Internet ne propose les 3 mois gratuits qu'en zone dégroupée. Désolé mais tu n'es pas éligible à la promotion club. |
|
|
 |
dodoflanelle Habitué

|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 - 20:13 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas l'offre n'est pas claire car je viens de retourner voir pour l'inscription, il n'est stipulé nulle part que c'était uniquement pour les dégroupés .
Je suis déçue mais merci quand même pour la réponse. _________________ Refuge AVA (76)
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 - 20:24 Sujet du message: |
|
|
Voici les offres : http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/adsl-club-internet.html
Concernant la boutique, tu as peut être raison. En fait, quand tu fais le test sur un numéro dégroupé, on te dit bien que tu bénéficies de 3 mois gratuits. Quand tu fais le test sur un numéro non dégroupé, cette mention n'apparaît pas. Par contre, je comprend bien que tu as fais le test uniquement sur ton numéro et pas tester plusieurs.....
On va devoir préciser sur la petite bannière dans le menu de gauche que les 3 mois ne sont proposés que sur les numéros dégroupés.  |
|
|
 |
dodoflanelle Habitué

|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 - 20:49 Sujet du message: |
|
|
Oui ce serait peut être mieux d'être plus clair car d'autres risquent aussi de penser comme moi.
Enfin pas bien grave, je m'en remettrai  _________________ Refuge AVA (76)
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 - 21:03 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie de ne pas trop nous en vouloir sur ce coup là  |
|
|
 |
jennymado Novice

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 - 01:03 Sujet du message: Je ne suis pas contente ! |
|
|
Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement chez club internet , je l ai faite par téléphone et non par courrier ...
On m a bien stipulé au téléphone que je bénéficiais de trois mois d abonnements gratuits , 2 mois offre promotionnel + 1 mois avec ma soeur qui me paraine.
J ai eu la surprise à l instant d avoir été prélevé la somme de 34 , 90 euros alors qu on ma certifié par téléphone du faite que je payais rien les trois prochains mois.
Sans compter que je n ai toujours pas de connéction je viens juste de recevoir l appareil.
Je suis en train de partir de chez free pour justement un ras le bol total.
Je trouve ca inadmissible , je les appels dés demain .
ps: je ne suis pas en degroupage total mais partiel mais je ne paye pas d abo |
|
|
 |
|