Posté le: Ven 16 Juin 2006 - 13:59 Sujet du message: Offre 1 Mega + TV + Télephonie
Bonjour,
On m'a proposé de prendre le forfait 1 Méga + TV + téléphonie. Je suis actuellement en debit max 8 méga et je n'arrive pas à savoir si, dans le cas ou je prendrais cette nouvelle offre d'orange, ma connexion serait limité à 1 Méga ou si je pourrais continuer à surfer en 8 Méga (dans les périodes ou je n'utilise ni la TV ni la téléphonie)...........
Posté le: Ven 16 Juin 2006 - 15:22 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue sur le forum
Dans le cadre d'une offre comprenant le 1 MégaMax, le débit pour Internet est limité à 1 Méga. Dans ce cas, le débit est le même que tu utilises ou pas la TV. C'est pour les offres 8 MégaMas et 18 MégaMax que tu "récupères" du déit en coupant le service TV. _________________ Administrateur des forums Ariase ---> les règles à respecter <---
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum