Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grosguillaume Habitué

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 - 17:23 Sujet du message: Obligation de passer par le smtp neuf.fr ? |
|
|
Bonjour à tous.
La messagerie de Monsieur Neuf étant ce qu'elle est (enfin, pour moi), j'envoie/je reçois mes mails via mon compte chez laposte.net.
Or, depuis hier, si je reçois bien des mails, ceux que j'envoie n'arrive plus à leur(s) expéditeur(s).
Quelqu'un sait-il si, par hasard, Neuf n'aurait-il pas modifié quelque chose afin d'obliger ses abonnés à passer par son smtp ?
Merci d'avance !
Guillaume _________________ Garanti 0% Microsoft, envoyé sous Debian Lenny
Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
http://www.racketiciel.info |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
grosguillaume Habitué

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 - 19:16 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | En tout cas Guillaume, tu portes la poisse !!
Depuis ce weekend, j'ai des erreurs EHLO sur mon mail Neuf !!
Ca a du mal à passer avec ou sans pieces jointes d'ailleurs. |
Rahh, fô pas m'accuser
C'est comme ceux qui râlent contre la méthode globale et qui l'accusent de tous les maux de la terre alors qu'elle n'a été enseignée que par une part vraiment infime des instits de l'époque et qui, après tout, ne faisaient que ce qu'on leur disait de faire
Allez, je vais aller voir sur un forum Microsoft, dès fois que je porte vraiment la poisse
Guillaume _________________ Garanti 0% Microsoft, envoyé sous Debian Lenny
Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
http://www.racketiciel.info |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|