Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Obligation de lancer le logiciel AOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> AOL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spurstp
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 17:04    Sujet du message: Obligation de lancer le logiciel AOL Répondre en citant

Salut à tous, je vous expose mes problèmes :

J'étais sur internet lundi dernier, et tout à coup comme souvent mon modem (Thomson ST 530v6 connection Ethernet) a coupé, sauf que cette fois-ci je n'ai pas réussi à me reconnecter. J'ai tout essayé et je n'ai pas réussi pendant 2 jours. Puis le lendemain j'ai eu des problèmes de démarrage avec mon pc (windows Vista) presque neuf, et puis j'ai tenté de me connecter sur internet avec le logiciel AOL et ça a marché. Mais maintenant le problème c'est que je suis obligé de lancer le logiciel pour accèder à internet (sans quoi ni msn, ni firefox ne fonctionnent). Ensuite 2ème problème (je ne sais pas si ça a de rapport), je partageais ma connection avec un autre pc (windows XP) avec un cable USB depuis ce lundi, et maintenant impossible d'accèder à internet avec celui-là.

Je vous serais très reconnaissant de m'aider car ces problèmes sont vraiment handicapants (pour ne pas dire ch*****). Merci à tous d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronan
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déjà eu ce type de cas avec des... virus, qui bloquaient l'accès à Internet.
Je pense qu'il faudrait commencer par là, car çà pourrait extrêmement bien expliquer l'un des symptômes : les lenteurs au démarrage.

AOL n'utilise pas des façons "normales" de se connecter à Internet, ce qui pourrait expliquer, dans le cadre de mon hypothèse, pourquoi çà ne fonctionne pas.

C'est peut-être l'occasion de tester kaspersky en version d'évaluation, si vous ne disposez pas d'un antivirus à jour. Smile

Si ce n'est pas un virus, alors je ne sais pas, mais je serai curieux de connaître la suite! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
warred
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 - 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

sur vista tu peux te connecter sur internet avec ton identifiant AOL sans ouvrir aol. voir dans le menu "Connexion"

explication sur mon forum ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
ysuire
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut juste configurer correctement le module de connectivité ...

Secrétaire National Cercle 9 Online.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> AOL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: