Posté le: Mer 12 Juil 2006 - 15:59 Sujet du message: numéro neuf telecom
Bonjour,
j'ai un accès ADSL+Téléphone illimités en zone non dégroupée à 29.90€/mois.
Quand j'appelle sur un téléphone qui affihce le numéro via la neufbox, un numéro différent de celui de France Télécom s'affiche (0360xxxxxx au lieu de 0344xxxxxx). Pourquoi? D'ailleurs c'est le même numéro qui s'affiche quand je vais sur internet consulter mon compte.
Ce numéro fait bien sonner mon téléphone quand je l'appelle.
A quoi sert-il ?
Quels avantages y sont associés ?
Des gens peuvent-ils m'appeler gratuitement ou en local même s'ils habitent loin comme c'est le cas pour les 0870xxxxxx des gens dégroupés ?
je vous pose la question car le service clients n'a pas su me répondre, j'apprenais quelque chose au standardiste...
Posté le: Mer 12 Juil 2006 - 16:08 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue sur le forum
Ce numéro est celui qui est associé à la ligne de Voix IP de la Neuf Box. Il s'agit en effet d'une "seconde ligne". Le fait d'avoir un numéro en 087 n'est pas lié au dégroupage : les FAI proposent soit un numéro géographique (01, 02, 03, 04, 05) soit un numéro en 087 pour la ligne de voix sur IP qu'ils fournissent. C'est selon les disponibilités. _________________ Administrateur des forums Ariase ---> les règles à respecter <---
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum