Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
numéro neuf telecom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flyjodel
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 - 15:59    Sujet du message: numéro neuf telecom Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un accès ADSL+Téléphone illimités en zone non dégroupée à 29.90€/mois.

Quand j'appelle sur un téléphone qui affihce le numéro via la neufbox, un numéro différent de celui de France Télécom s'affiche (0360xxxxxx au lieu de 0344xxxxxx). Pourquoi? D'ailleurs c'est le même numéro qui s'affiche quand je vais sur internet consulter mon compte.

Ce numéro fait bien sonner mon téléphone quand je l'appelle.

A quoi sert-il ?
Quels avantages y sont associés ?
Des gens peuvent-ils m'appeler gratuitement ou en local même s'ils habitent loin comme c'est le cas pour les 0870xxxxxx des gens dégroupés ?

je vous pose la question car le service clients n'a pas su me répondre, j'apprenais quelque chose au standardiste...

Merci pour les infos !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 - 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Ce numéro est celui qui est associé à la ligne de Voix IP de la Neuf Box. Il s'agit en effet d'une "seconde ligne". Le fait d'avoir un numéro en 087 n'est pas lié au dégroupage : les FAI proposent soit un numéro géographique (01, 02, 03, 04, 05) soit un numéro en 087 pour la ligne de voix sur IP qu'ils fournissent. C'est selon les disponibilités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: