| Auteur |
Message |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 - 17:48 Sujet du message: Numericable muscle son assistance à la VoD |
|
|
Le site Internet de Numericable s'enrichit d'une assistance traitant de la vidéo à la demande. A la clé, une possibilité de plus d'éviter la case "hotline" !
Comment accéder au service "Vidéo Club" de Numericable ? Que faire en cas d'erreur 66000, 19 ou 20 ? En cas d'erreur TSID ?
Heureusement, la plupart des abonnés au câble par Numericable n'ont eu ou n'auront à se poser que la première de ces questions, le jour de leur découverte des joies de la vidéo à la demande.
Malheureusement, chaque cas étant particulier, certains se retrouvent confrontés à des codes d'erreurs barbares. Et alors, soit c'est l'abandon, soit c'est le retour à la hotline ou un déplacement en boutique qui résoudra le problème.
La vidéo à la demande, ou VoD, c'est ce service permettant de transformer un foyer en véritable petit cinéma, un système permettant de d'avoir à portée de télécommande des milliers de films, concerts et documentaires.
Après avoir sérieusement étoffé leur choix d'oeuvres disponibles en VoD, en signant trois nouveaux catalogues en Avril, Numericable a pensé aux néophytes, à grand renfort de vidéo, de captures d'écran et de photos : tout a été pensé pour faciliter l'accès à un service qui, depuis son lancement à Rennes, est de plus en plus utilisé les abonnés Numericable.
Pour ceux qui rencontrent des problèmes d'accès à la VoD, ou qui veulent tout simplement s'assurer d'avoir accompli les bonnes démarches, la solution se trouve donc dans cette nouvelle rubrique d'assistance avec, au programme, une présentation vidéo, des captures d'écran des pages d’accès au service et un didacticiel.
Sinon, France 2 HD sur Numericable, c'est aujourd'hui, avec la meilleure qualité disponible et sans problème d'éligibilité, puisque la chaîne haute définition est proposée sur l'ensemble du backbone. L'occasion de regarder le Tour de France, les Jeux Olympiques et bien d'autres programmes en haute définition... pour peu que l'on dispose d'un écran adapté !
» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres Numericable |
|
| Haut de page |
|
 |
yvidious Je participe

Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 213 Localisation: Harnes (62)
|
|
| Haut de page |
|
 |
nounours Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 - 21:05 Sujet du message: |
|
|
La vidéo que tu évoque y figure pourtant bien.
Lien "Voir la démonstration". _________________ Cercle 9.fr, le Site dédié : NeufBox de SFR |
|
| Haut de page |
|
 |
yvidious Je participe

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 - 21:13 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire nounours, mais chez Ariase ils vont comprendre ce que je veux dire, c'est le principale  _________________
Débit réel : 1500 / 450 |
|
| Haut de page |
|
 |
nounours Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 - 23:40 Sujet du message: |
|
|
Tu parle de l'article, moi je pensais que tu parlais de la page de Numéricâble en faite.  _________________ Cercle 9.fr, le Site dédié : NeufBox de SFR |
|
| Haut de page |
|
 |
ronan Staff Ariase

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 384 Localisation: Rennes (35)
|
|
| Haut de page |
|
 |
yvidious Je participe

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 - 11:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Ronan  _________________
Débit réel : 1500 / 450 |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 - 20:57 Sujet du message: |
|
|
| ronan a écrit: | | J'ai fait la modif dans la news ^^ ... | ... et comme d'hab, la modif ne se répercute pas dans la copie sur le forum...  _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
| Haut de page |
|
 |
Clem0902 Modérateur

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 - 18:29 Sujet du message: |
|
|
| prououou a écrit: | ... et comme d'hab, la modif ne se répercute pas dans la copie sur le forum...  |
Je règle ça également dans le post Ariase alors  _________________
NordNet résilié en fin de ce mois-ci.
Nouvelle maison raccordée à free en dégroupage total ! |
|
| Haut de page |
|
 |