Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lordbibi Novice

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 - 16:17 Sujet du message: numericable mise en route help!!! |
|
|
Bonjour,
je viens de m'abonner a numericable, j'ai donc recu mon colis avec mon decodeur tv ainsi que mon modem... J'ai bien compris qu'il fallait appeler la hotline pour activer ma ligne de téléphone (degroupage total), le probleme est qu'ils ne savaient pas me repondre et devaient ma rappeler ce matin, il est actuellemnt 17h15 et je n'ai toujours pas de nouvelles...
Je n'ai pas d'antenne de tv sur le toit, ils me disent que la télé passera par l'ADSL mais sur le livret du decodeur on me demande de brancher un cordon d'antenne (que je n'ai pas)... ni de boitier d'antenne murale ndlr...
Du coup, pas de TV pour l'instant (mon decodeur m'informe que la reception TNT est trop faible, forcement) en outre je n'arrive pas a entrer dans le menu "mon compte" (comme indiquer sur le livret "touche D" sur la telecommande) pour ne pas passer par les voies hertziennes mais par mon decodeur... (comme indiqur q'il est possible de...)
Que dois-je faire pour tous ces problèmes?
Quelqu'un peut -il m'aider?
Votre aide me serait précieuse, quelqu'un a-t'il connu le meme probleme que moi...
j'ai payer tout le materiel, l'abonnement et je n'ai ni la tv, ni le net, ni le telephone...
HELP!!!! |
|
|
 |
Clem0902 Habitué

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 - 20:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
Comme son nom l'indique, Numéricâble utilise le réseau du câble pour ses services, et non pas l'ADSL (même si Numéricâble s'y lance mais ça ne doit pas être ton cas), donc ta télévision ne passera pas par l'ADSL mais pas le câble
Pour le cordon d'antenne, normalement c'est pour recevoir les chaines de la TNT _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
Actuellement en raccordement avec free en dégroupage total pour le déménagement ! |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
jeremy.lol Habitué

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 - 14:16 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | Bonjour,
As-tu procédé à l'installation du matériel et suivi les instructions fournies par Numericable ? |
kikou,
en même temps sans boitier sa vas être dur  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|