Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 13:53 Sujet du message: Numéricable la galère sur Bonneuil Sur MArne
J'habite a Bonneuil Sur Marne et je suis abonné depuis 3 mois à Numéricable avec le triple play. Le Constat est le suivant : Un mois d'attente pour avoir un téléphone qui fonctionne presque correctement.
Une messagerie qui fonctionne de temps en temps..... Un débit ne dépassant pas les 6 kilos tous les soir a partir de 23h a peut pres.... Le Week end , le debit monte et descend sans arret occillant de 6 mégas a 6kbs.... Ils annoncent le 30 mega bits voir le 100 mega bits se qui est faux !!! Archi faux !!!
Je n'ai obtenu d'eux qu'une réduction de ma facture mais pour l'instant non déduite.... Je viens d'annuler leurs prélèvements car ils ne répondent pas aux problèmes qui sont posés et de leur faute... Leur numéro surtaxé ne permet que de se mettre en rapport avec des gens parlant trés mal le français et ne sachant pas quoi faire sur les questions techniques....
Les revendeurs Numéricables ne sont la que pour l'echange de matériel ou la restitution..... Aucune aide ne viens de leur société. Quand je pense que Alice va être rachetté par eux, je plain les futurs abonnés ADSL ..... Ces gens la ne sont performants que pour leur porte monnaie Américain de surcrois.....
un collectif est entrain de se créer pour porter plainte et obtenir réparation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum