| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zellou33 Novice

|
Posté le: Mer 11 Jan 2006 - 14:32 Sujet du message: NUMERICABLE...j'y vais ou j'y vais pas? |
|
|
bjr
kelkun pourrait il me donner son avis sur les offres actuelles de numérica ble? en allant sur des forum, les services proposés sont souvent nul
je 'nai pas de ligne tel chez moi et cela m'éviterait de passer par FT..
et puis les offres sont assez interessantes!! (internet seulement)
mais bon il faut s'engager sur 1AN et quand j'entend que certains abonnés sont deconnectés pendant des jrs sans etre informé, que la hotline coute cher et qu'on vous faita ttednre des heures...étant pas une pro en informatique
merci d'avance |
|
|
 |
mazdaman Habitué

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 12:24 Sujet du message: |
|
|
| Pour ma part, je te le déconsille fortement. J'ai eu de très très mauvaises expériences avec eux... Que se soit au niveau TVanalogique/TVnumérique/Internet et même commercial... Je ne suis plus abonné chez eux, mais j'ai encore des retours très négatifs... |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 17:04 Sujet du message: |
|
|
| Numéricable est très mal placé dans l'étude réalisée par 60 millions de consommateurs à l'automne 2005. Le chiffre : 80% des abonnés Numéricable ayant répondu à l'enquête de 60 millions de consommateurs envisagent de quitter ce FAI. |
|
|
 |
mazdaman Habitué

|
Posté le: Ven 13 Jan 2006 - 09:28 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | Numéricable est très mal placé dans l'étude réalisée par 60 millions de consommateurs à l'automne 2005. Le chiffre : 80% des abonnés Numéricable ayant répondu à l'enquête de 60 millions de consommateurs envisagent de quitter ce FAI. |
Merci Laurent pour cette précision! Je savais que ce FAI avait un problème, mais à ce point!! ... |
|
|
 |
noarlecougar Novice

|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 - 19:12 Sujet du message: prélèvements numericable |
|
|
Bonjour,
Une personne d'Ariase pourrait-elle m'indiquer comment faire avec le nveau système de prélèvement unique de numericable: j'ai en effet envoyé un courrier AR pour résilier uniquement internet (je souhaite garder l'offre TV) mais voilà, numericable (comme par hasard) opère maintenant (c très récent, tu m'étonnes......) un prélèvement unique sur ces 2 abonnements.
Le préavis court jusqu'à fin avril: si fin avril ils continuent de me prélever les 2, que puis-faire, car dans l'hypothèse d'une résiliation du prélèvement automatique, cette résiliation portera forcément sur l'ensemble des prestations
Je suis maintenant abonné chez club-internet et ils n'ont pas encore la TV
Qqu'un a-t-il une solution? Merci |
|
|
 |
noarlecougar Novice

|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 - 19:14 Sujet du message: |
|
|
Je précise que j'ai souscrit club internet par le biais d'Ariase donc ça serait sympa que vous me donniez un coup de main
Merci |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 26 Mar 2006 - 02:40 Sujet du message: |
|
|
A ta place je demanderais au service clientèle de Numéricable comment procéder. Le cas ne s'est pas encore présenté. Si le feeling est mauvais avec eux et qu'ils continuent à te prélever pour Internet malgré ta résiliation, tu pourras obtenir remboursement des prélèvements indus ensuite (mise en demeure de remboursement puis dépôt de plainte si toujours rien). _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
quendyl Apprenti

|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 18:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai été client numéricable pendant 2 ans à Joinville le pont (94) et je n'ai jamais eu de gros problèmes...
Les tech sont assez facile à joindre et j'ai même passé une demi heure avec eux à faire des pings et traceroute pour résoudre mon problème, très sympa.
En deux ans j'ai eu juste 2 problèmes de deconnexion de plusieurs jours (2 ou 3).
Un tech s'est déplacé à chaque fois, bref que du bon chez eux.
Donc je pense que NC dépend vraiment de l'endroit ou tu te trouve... En ce qui me concerne, que du bon. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
|
|
 |
quendyl Apprenti

|
Posté le: Mer 05 Avr 2006 - 16:31 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas d'actions chez eux  |
|
|
 |
grasse45 Apprenti

|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 - 12:52 Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu’avec le rachat de Noos-UPC, le service Numéricâble va beaucoup s’améliorer. Numéricâble pourra maintenant investir de l’argent dans l’amélioration et l’aménagement des réseaux, réduisant les pannes et les coupures, tout en profitant des avantages de Noos-UPC (Plus de chaines, meilleur téléphonie, etc…) Donc je crois que c’est un FAI à suivre, surtout que le câble comporte de nombreux avantages que l’ADSL n’a pas (débit constant, meilleur ping…) |
|
|
 |
acrosomia Habitué

|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 - 19:07 Sujet du message: |
|
|
NC qd je pense que je me suis fait arponner par un vendeur de Darty Defense qui voulait me proposer ses offres NC? Il est fou! |
|
|
 |
ccciolll Apprenti

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 - 13:16 Sujet du message: |
|
|
| grasse45 a écrit: | | Je pense qu’avec le rachat de Noos-UPC, le service Numéricâble va beaucoup s’améliorer. Numéricâble pourra maintenant investir de l’argent dans l’amélioration et l’aménagement des réseaux, réduisant les pannes et les coupures, tout en profitant des avantages de Noos-UPC (Plus de chaines, meilleur téléphonie, etc…) Donc je crois que c’est un FAI à suivre, surtout que le câble comporte de nombreux avantages que l’ADSL n’a pas (débit constant, meilleur ping…) |
Mouais, qu'ils améliorent leur service commercial avant de songer au technique, car moi, après tous mes essaipour m'abonner chez eux, j'ai fini par renoncer.
Le service commercial, je ne sais pas ce qui l'emporte entre l'incompétence, la malpolitesse ou l'escroquerie.
Après le service technique, ils sont peut-être bien, je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion d'arriver jusque là ! |
|
|
 |
tonytruand Novice

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 - 12:49 Sujet du message: |
|
|
| je suis cablé tele depuis 4 ans; juste une coupure de 12 h ...ça peut aller, mais maintent où je cherche un pack chez eux j'ai des doutes: ils annoncent 10 min d'attente, répondent au bout de 12.30 ( à0.34/min !)..j'ai 2 chaines qui ont disparu depuis le 1er nov alors que je n'ai rien changé ni contracté et la standardite me demande de rappeler + tard à cause d'un problème technik..je donne aussitot mon n° de tel pour rappel et j'attends tjs.. j'ai aussi remarqué que le n°clients affiché sur l'écran est faux : pourqoui ne le changent-ils pas , eux , les rois de l'informatique ? si les commerciaux sont nuls , qq'un peut-il me dire si les packs qu'ils proposent sont valables ou s'il vaut mieux garder la télé séparée du reste ?MERCI |
|
|
 |
ccciolll Apprenti

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 13:20 Sujet du message: |
|
|
| tonytruand a écrit: | | je suis cablé tele depuis 4 ans; juste une coupure de 12 h ...ça peut aller, mais maintent où je cherche un pack chez eux j'ai des doutes: ils annoncent 10 min d'attente, répondent au bout de 12.30 ( à0.34/min !)..j'ai 2 chaines qui ont disparu depuis le 1er nov alors que je n'ai rien changé ni contracté et la standardite me demande de rappeler + tard à cause d'un problème technik..je donne aussitot mon n° de tel pour rappel et j'attends tjs.. j'ai aussi remarqué que le n°clients affiché sur l'écran est faux : pourqoui ne le changent-ils pas , eux , les rois de l'informatique ? si les commerciaux sont nuls , qq'un peut-il me dire si les packs qu'ils proposent sont valables ou s'il vaut mieux garder la télé séparée du reste ?MERCI |
Pour le temps d'attente, il me semble (mais le staff ariase saura dire ça précisément) que depuis les actions des assos de consommateurs, les temps d'attente ne sont plus comptés dans le coût d'appel aux hotlines (ce qui est la moindre des choses puisque le temps d'attente est dû au manque de moyens mis en place par le prestataire).
Pour les pn techniques je ne peux pas t'aider, je n'ai même pas la télé, moi…
Pour la qualité de la prestation, je pense que tu peux lire les témoignages, moi je n'ai pas pu tester, mais c'est tellement décourageant d'avoir un service commercial aussi maladroit qu'il faut vraiment être assuré que ensuite ça roule pour aller jusqu'au bout.
Toi tu es déjà chez eux, donc c'est un peu différent, moi je n'avais rien à perdre, je me suis barré un point c'est tout.
Pour toi ça peut être intéressant car je suppose que le surcoût du NET si tu as déjà la TV, ça doit être imbattable par rapport à une offre ADSL.
Bon courage… |
|
|
 |
|