Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

468x60.gif

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
numericable est il un bon fai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Numéricable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poilus13
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 15:40    Sujet du message: numericable est il un bon fai Répondre en citant

bonjour , mon domicile est eligible au cable.
l'operateur concerne est numericable.
est il interessant de passer de l'adsl a la fibre et surtout ce fai est il fiable (service client).
merci pour les reponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il est absolument impossible de te dire à l'avance "tel FAI est le meilleur". Tu trouveras toujours un internaute pour se plaindre de son FAI. Pour Numericable, il est vrai que l'opérateur a connu des déboires médiatiques début 2007.

Pour ce qui est de la fiabilité de la connexion. Le réseau modernisé de Numericable repose sur de la fibre optique et gagne donc en puissance mais aussi en performance (stabilité).

Du côté commercial, l'offre est compétitive. 29,90€ pour du Triple Play c'est bien. Attention aux 5€ de location du decodeur TV si tu ne l'achetes pas.

Pour la hotline, je n'ai pas d'infos particulieres si ce n'est qu'elle sera bientot au prix d'un appel local (loi chatel). Nous avons rencontré Numericable à plusieurs reprises : http://www.ariase.com/fr/news/reportages/index.html

Enfin, n'oublie pas que l'Ariase est à ta disposition pour toute information concernant les offres, et les abonnements : 02.99.36.30.54.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Franckounet
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 - 23:06    Sujet du message: Re: numericable est il un bon fai Répondre en citant

Bonjour, Ancien client internet mais toujours client TV, j'ai décidé il y a quelques mois de passer de Neuf à numericable afin de profiter de l'option HD, du disque dur pour ma TV et de prendre l'option multi TV ainsi que internet à 30 MO.
Je n'ai eu aucun problème pour la TV mais la connection ADSL via mon modem NETGEAR est un cauchemar. Je suis resté 3 semaines sans modem activé et donc sans téléphone. Le service clentèle que j'ai appelé un nombre incalculable de fois (j'ai dépensé plus de 70euros) est incompétent, agréssif et inéficace. Il y a 2 semaines d'attente pour un rdv avec un technicien ... qui soit ne vient pas en prétendant qu'il est venu ... soit vient mais demande l'intervention d'un autre technicien de chez numéricable.
Bref quand ça marche c'est super ... sinin il ne faut pas compter sur le service client. J'ai envoyé un recommandé il y a plus d'un mois ... j'attends toujours la réponse.
Et voilà, à toi de faire le choix ....
Pour info j'ai toujours des coupures inexpliquées qui dure de 1 à 2 journées tous les 15 jours.
jeremy.lol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 - 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
perso j'ai tv+internet+tel aucun problème, marche même très bien.
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 - 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Ariase, Laurent est en 100Mbits et a priori il ne se plaint pas !
Ah si l'autre jour il pestait car il n'avait plus le temps de se faire un café pendant ses mises à jour : ca allait trop vite !!
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jeremy.lol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 - 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
Chez Ariase, Laurent est en 100Mbits et a priori il ne se plaint pas !
Ah si l'autre jour il pestait car il n'avait plus le temps de se faire un café pendant ses mises à jour : ca allait trop vite !!
Laughing

au moins comme sa il est moins énervé Mr. Green
poilus13
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 - 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Numéricable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: