Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilus13 Apprenti

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 - 15:40 Sujet du message: numericable est il un bon fai |
|
|
bonjour , mon domicile est eligible au cable.
l'operateur concerne est numericable.
est il interessant de passer de l'adsl a la fibre et surtout ce fai est il fiable (service client).
merci pour les reponses. |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 09:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il est absolument impossible de te dire à l'avance "tel FAI est le meilleur". Tu trouveras toujours un internaute pour se plaindre de son FAI. Pour Numericable, il est vrai que l'opérateur a connu des déboires médiatiques début 2007.
Pour ce qui est de la fiabilité de la connexion. Le réseau modernisé de Numericable repose sur de la fibre optique et gagne donc en puissance mais aussi en performance (stabilité).
Du côté commercial, l'offre est compétitive. 29,90€ pour du Triple Play c'est bien. Attention aux 5€ de location du decodeur TV si tu ne l'achetes pas.
Pour la hotline, je n'ai pas d'infos particulieres si ce n'est qu'elle sera bientot au prix d'un appel local (loi chatel). Nous avons rencontré Numericable à plusieurs reprises : http://www.ariase.com/fr/news/reportages/index.html
Enfin, n'oublie pas que l'Ariase est à ta disposition pour toute information concernant les offres, et les abonnements : 02.99.36.30.54. _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Lettre de Résiliation | Comparatif haut débit
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
Franckounet Novice

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 23:06 Sujet du message: Re: numericable est il un bon fai |
|
|
Bonjour, Ancien client internet mais toujours client TV, j'ai décidé il y a quelques mois de passer de Neuf à numericable afin de profiter de l'option HD, du disque dur pour ma TV et de prendre l'option multi TV ainsi que internet à 30 MO.
Je n'ai eu aucun problème pour la TV mais la connection ADSL via mon modem NETGEAR est un cauchemar. Je suis resté 3 semaines sans modem activé et donc sans téléphone. Le service clentèle que j'ai appelé un nombre incalculable de fois (j'ai dépensé plus de 70euros) est incompétent, agréssif et inéficace. Il y a 2 semaines d'attente pour un rdv avec un technicien ... qui soit ne vient pas en prétendant qu'il est venu ... soit vient mais demande l'intervention d'un autre technicien de chez numéricable.
Bref quand ça marche c'est super ... sinin il ne faut pas compter sur le service client. J'ai envoyé un recommandé il y a plus d'un mois ... j'attends toujours la réponse.
Et voilà, à toi de faire le choix ....
Pour info j'ai toujours des coupures inexpliquées qui dure de 1 à 2 journées tous les 15 jours. |
|
|
 |
jeremy.lol Habitué

|
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
jeremy.lol Habitué

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 - 13:38 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | Chez Ariase, Laurent est en 100Mbits et a priori il ne se plaint pas !
Ah si l'autre jour il pestait car il n'avait plus le temps de se faire un café pendant ses mises à jour : ca allait trop vite !!
 |
au moins comme sa il est moins énervé  _________________ http://vista.forums-actifs.com/portal.htm |
|
|
 |
poilus13 Apprenti

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 - 13:29 Sujet du message: |
|
|
| merci pour vos reponse |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|