| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
StephKing14 Invité
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 - 19:13 Sujet du message: Numéo; quelqu'un connait ??? |
|
|
Salut; je compte prendre un abonnement chez numéo; n'ayant pas accès à l'adsl, c'est la meilleur solution je pense...
Je me demande si ce FAI est bien et si il n'y a pas de problèmes avec...
Petite question aussi : il me semble que le débit en upload est de 64ko/s...ça risque de lagger dans les jeux en réseaux ???
Donc si quelun à des infos, merci ) |
|
|
 |
whaouh!! Invité
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 - 19:59 Sujet du message: |
|
|
J'hallucine grave!  |
|
|
 |
StephKing14 Invité
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 - 22:01 Sujet du message: |
|
|
MMM après renseignement le débit en up est de 128k
En plus ça passe à 2048 pour le meme prix dans quelques semaines donc ça me parait correct
...tj pas d'avis ? |
|
|
 |
miol Apprenti

|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 - 22:11 Sujet du message: |
|
|
Tu es de quelle région ?
Cela me plairais bien chez moi, c'est moins cher que le WIMAX que je devrai avoir le mois prochain mais ça y ressemble étrangement. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 - 22:24 Sujet du message: |
|
|
| Ca n'est quand même pas évident de recenser 40 demandes sérieuses, c'est à mon avis le principal frein. L'engagement de 24 mois peut aussi faire réfléchir ceux pour qui l'ADSL doit arriver avant la fin de cette durée (départements innovants). |
|
|
 |
Rachmaninov Membre Actif

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 15:09 Sujet du message: |
|
|
Ouiais c'est la fête j'ai L'ADSL en début Avril je pourrais prendre jusqu'a 8 méga avec Wanadoo ou Cegetel allez maintenant vous allez trouvez un "rachmaninov" joyeux !!
---lol---
Allez plus que trois mois a patienter,(mais je soutient toujours avec vivacité ceux qui sont bloqués en 56k) mais le déployement vas assez vite dans les départements innovants.
Vive FT lol. |
|
|
 |
StephKing14 Invité
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 21:13 Sujet du message: |
|
|
mmm: j'ai fait un test de ligne sur un site et ma lign est pas mal du tout; apparement je pourrai avoir le 8 méga quand ma commune aura l'adsl...
Par contre; est-ce que si ma lign peut recevoir du 8 méga; est-ce certain que france télécom installe un truc qui peut m'envyer du 8 méga ???!
(je c pas si c clair ce que je demande) |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 22:11 Sujet du message: |
|
|
| A partir du moment où ta ligne est d'assez bonne qualité pour recevoir du 8M est que le central est équipé pour l'ADSL, il n'y a pas de problème pour ça. |
|
|
 |
StephKing14 Invité
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 22:29 Sujet du message: |
|
|
justement, quand tu parles du central, c'est le dslan installé dans la commune ? Si ils mettent un truc économique pour eux, c'est possible que je n'ai accès qu'à 1 méga par exemple; nan ?
On m'a di qu'en appelent wanadoo ( et en souscrivant chez eux), il pouvait faire des travaux sur ma ligne pour que j'ai l'adsl meme si dans mon patelin elle n'y ait pas; c'est vrai ça ? c'est possible ?
Si oui, ça coute cher ? |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 23:58 Sujet du message: |
|
|
Non, il n'existe pas de DSLAM économique ou du moins pas à débit réduit.
Si un DSLAM est installé dans ton central téléphonique, tu auras accès à toutes les offres Wanadoo et aux offres non dégroupées des autres FAI.
Pour ton autre question, il est impossible de faire de tels travaux.
Il y a deux raisons à cela :
D'une part, il n'est pas possible de te connecter sur un autre central, donc si le tien ne dispose pas de l'ADSL, tu ne peux donc pas l'avoir.
D'autre part, il n'est plus possible depuis 1 an environ pour FT de faire des travaux sur une ligne pour l'améliorer pour qu'elle soit compatible pour l'ADSL (c'est la règlementation en matière de concurence qui impose cela). |
|
|
 |
|