chasles_38 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 19 Mar 2010 - 13:23 Sujet du message: Numéo |
|
|
Bonjour,
La Direction Générale de la concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes départementale du Rhône a saisi le paquet de Lyon et lui a transmis un dossier presque aussi gros que la pyramide de Khéops sur les malversations de Numéo. L'affaire est en cours. Pour celles et ceux qui ont subi un quelconque préjudice (le simple fait d'être priver de connexion est un préjudice puisque le FAI est tenu à une obligation de résultat), il est encore temps de réagir. Il suffit de contacter la DRCCRF à l'adresse suivante:
DRCCRF
Immeuble Aurealys
192, avenue Thiers
69457 Lyon Cedex
Tél: 04 78 65 55 55
Fax: 04 72 75 97 01
Prenez le temps de rédiger un courrier, plus il y aura de plaignants, plus cette action aura du poids auprès du tribunal.
De grâce, ne prenez pas d'abonnement chez ce FAI, vous risquez les pires emmerdements: priver de connexion avec des prélévements qui continuent à courir.
Le seul truc qui fonctionne chez ce FAI: c'est le service de la comptabilité, à son avantage bien sûr! |
|
| Haut de page |
|
 |
mad_sat Je participe

|
Posté le: Sam 20 Mar 2010 - 12:29 Sujet du message: |
|
|
Content de voir que cela avance :
y-a-t-il aussi une partie qui parle du satellite ? Ou juste le Wimax est concerné ? |
|
| Haut de page |
|
 |
kevindu72 Je participe

|
Posté le: Dim 21 Mar 2010 - 20:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris le temps de rédiger un courrier qui parviendra à la DRCCRF mardi.
Il faudra nous tenir informé de l'évolution de l'affaire, je compte sur vous! |
|
| Haut de page |
|
 |
kevindu72 Je participe

|
Posté le: Dim 21 Mar 2010 - 20:50 Sujet du message: |
|
|
| sxpert a écrit: | moi, quand je vois leurs installes...
ca fait pas du tout envie  |
Pouvez vous m'indiquer où vous trouvez des tels installations? Car il est clair que ca fait vraiment peur tout ca ... |
|
| Haut de page |
|
 |
wired Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 28 Mar 2010 - 14:05 Sujet du message: numeo |
|
|
bonjour
en charente maritime numeo en wimax aucun probleme il est vrai que je suis a 4 kms de l'antenne a vol d'oiseau donc tout depend de la situation geographique. |
|
| Haut de page |
|
 |
kevindu72 Je participe

|
Posté le: Dim 28 Mar 2010 - 14:08 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi, aucun souci particulier à signaler tant à la bonne réception de l'Internet par Wimax.
Si vous êtes également en télephonie illimitée via Numéo, pouvez vous me dire si votre expérience est favorable? |
|
| Haut de page |
|
 |
wired Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 28 Mar 2010 - 14:12 Sujet du message: telephone numeo |
|
|
| je n'ai pas pris le telephone. |
|
| Haut de page |
|
 |
kevindu72 Je participe

|
Posté le: Dim 28 Mar 2010 - 14:21 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un dispose de la télephonie illimitée par Numéo, quelqu'un peut il me conforter dans mon choix d'opter pour cela?
Merci par avance |
|
| Haut de page |
|
 |
sxpert Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Dim 28 Mar 2010 - 18:12 Sujet du message: |
|
|
| kevindu72 a écrit: | | sxpert a écrit: | moi, quand je vois leurs installes...
ca fait pas du tout envie  |
Pouvez vous m'indiquer où vous trouvez des tels installations? Car il est clair que ca fait vraiment peur tout ca ... |
si vous suivez le lien, vous pourrez trouver  _________________ si vous etes confrontés à un accès internet lamentable, la Fédération France Wireless peut vous aider...
contactez nous:
http://www.wireless-fr.org/article.php3?id_article=32
 |
|
| Haut de page |
|
 |
kevindu72 Je participe

|
Posté le: Dim 28 Mar 2010 - 18:14 Sujet du message: |
|
|
Euh, pas sur ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
kevindu72 Je participe

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010 - 07:53 Sujet du message: |
|
|
+1.
Pas de nouvelles contestations? |
|
| Haut de page |
|
 |
po70 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 05 Jan 2011 - 15:50 Sujet du message: |
|
|
| kevindu72 a écrit: | +1.
Pas de nouvelles contestations? |
Bonjour à tous!
Eh si,une nouvelle contestation!!
Plus que marre de numeo qui prend les gens pour des imbéciles!Et je reste polie!!
Ca fait 2 ans (déjà) que je suis chez eux,pas le choix,c'était ça ou rien!
Il y a eu des hauts et des bas,plus de bas que de hauts bien sûr!Le pire avait été une panne de 11 jours!Ce qui ne les a pas empêché de prélever un mois complet!
Là,je suis super énervée après cette société,ça fait un peu plus d'un mois qu'il n'y a pas ou presque de connexion.Quelques fois,ça tient quelques heures par jour,parfois quelques minutes,et souvent rien du tout.
Je les ai appelé 4 fois,ras le bol!
1er appel soit disant que c'est un boitier dans le relais qui ne tient plus la connexion.Ils vont réparer.
Je laisse passer quelques jours,je rappelle.
2è appel Ils n'ont pas le matériel,il est en commande.Mdr!
3è appel Pas normal que je n'ai pas de connexion,le nécessaire a été fait!Ah bon?Quelques minutes,plus tard,le mec me rappelle pour me dire qu'en fait,en effet,ils doivent encore faire la stabilisation du débit au niveau du relais!
4è appel,ce matin,ils sont désolés du désagrément,il faudra encore un peu de patience!!!!
En attendant,je n'ai quasi plus de net depuis le 3 Décembre,et je paye!!Ca me met les nerfs,grave!!
Grosse colère que je voulais vous faire partager!
Quelle solution?????
Je crois que je devrais changer de fournisseur,mais je ne sais pas lequel serait le mieux?
Merci pour vos conseils!!Que je lirai peut-être si j'arrive à me connecter!!!!!  |
|
| Haut de page |
|
 |
fredoche71 Je participe

|
Posté le: Mer 05 Jan 2011 - 16:25 Sujet du message: |
|
|
| po70 a écrit: | le mec me rappelle pour me dire qu'en fait,en effet,ils doivent encore faire la stabilisation du débit au niveau du relais!
|
ca sent l'argument fumeux ça  |
|
| Haut de page |
|
 |
kevindu72 Je participe

|
Posté le: Mer 05 Jan 2011 - 18:34 Sujet du message: |
|
|
@ po70:
Pour commencer, consulter le conseil général de votre département qui pourra sans doute vous renseigner sur les différents fournisseurs d'accès à Internet que celui ci subventionne (par exemple pour la Sarthe, je sais qu'il n'y en a un et c'est Numéo).
Pour le reste, étant donné que le siège de Numéo est à Lyon, adressez un courrier à la DGCCRF du département 69, j'y ai déjà adressé un courrier, je pense que ce n'est pas le premier courrier de plainte qu'ils recoivent. D'autre part, vous pouvez adresser un courrier à une association de défense de consommateurs tel que "Que choisir!"
Enfin, suivant les conditions génerales de vente, il n'est pas normal que vous ayez été prelevé d'un mois complet alors que vous avez été privé d'internet durant 11 jours... Indiquez le dans votre courrier à la DGCCRF.
J'en profite pour souhaiter à tous les membres de ce forum une bonne année 2011! |
|
| Haut de page |
|
 |
kevindu72 Je participe

|
Posté le: Mer 05 Jan 2011 - 18:36 Sujet du message: |
|
|
Complément au précedent message, voici l'adresse de la DGCCRF :
DGCCRF
Immeuble Aurealys