Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RIC27 Novice

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 - 22:38 Sujet du message: Numeo ADSL Zone Rural [BILAN] |
|
|
Bonjour a tous,1er bilan de numeo pour ceux qui seraient interessés.
Je vien juste de m'abonner a numeo en 1mega car dans ma commune nous ne pouvons pas avoir l'ADSL par france telecom (cause de multiplexage des lignes)
09/03/07-Bon je viens juste de tous installer aujourdhui,j'ai testé sur le net et ca marche nickel. J'ai bien réglé mon antenne face a emetteur et j'ai une tres bonne reception,j'ai essayer sur les jeux avec counter strike source,le ping est de 50-90(tres bon ping pour un wifi),j'ai tester limewire avec et c nickel bon telechargement,aucune déconection (étonnant d'ailleurs) voila pour un premiers jours. Je vous tiens au courant. |
|
|
 |
lucca Habitué

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 10:41 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, quel forfait as tu souscrit, à combien s'élève l'installation etc... merci |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
RIC27 Novice

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 - 22:08 Sujet du message: |
|
|
ok ya pas de probléme, donc je suis en 1mo 34€/mois je crois,il faut que j'attende que mon emetteur soit equiper du 2 mo et le forfait 1mo devrai baisser a 25€ je crois,sinon ya aucun frais d'installation,on te donne un modem et une petite antennea fixer sur ton toi+un long cable de 10m je crois en RJ45,ta juste a relier antenne a ton modem par un cable coaxial a regler ton antenne correctement vers l'émetteur pour pouvoir recevoir le débits a fonds et avoir aucune déconection et a relier le modem au pc par le cable RJ45 apres tu configure ton réseau comme si tu voulais faire un réseau local sauf que la tu ne lui attribut pas d'ip,il le fai tous seul. Pour certaine personne ils penseront que 34€/mois c chere mais bon quand France telecom veut pas se bouger pour démultiplixer une ligne et si on n'a pas envie de reméttre en 56k pour 19€/mois et ben on bien content de payer les 34€ ^^ sinon sa pe etre pas pire que le 56k ya pe etre des déconection mais bon on na le telephone libre,un bon ping dans les jeux,un bon débit,on ne dépend pu de la ligne telephonique c'est a dire si un jour ta plus de telephone tu pourra toujours aller sur internet. Voila.
Second Bilan:Nickel a part quelque petite deconection et de en temps de gros lagg sous counter strike source (j'ai remarquer que cété par temps de pluis les lagg)mais le débit reste nickel 130ko débit stable,ping entre 60-80ms sous CS:S Voila |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|