Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
nra hd
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucaschant
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006 - 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci laurent
pour clore, comme c'est dis, ce changement est bien pour la couverture mais pas pour mon porte-monney et ceux tout le temps que ce nra ne sera pas suffisamment important pour que l'operation de degroupage soit interressante pour les autres operteurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurel196
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 - 00:36    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

coucou gilles je suis aussi sur le NRA d'orgeval !!! on est ptet voisin qui sais mdr vive reims !!! bah moi y'a un truc que jcomprend pas voila mon degrouptest qui ressemble un peu au tiens :

Caractéristiques générales de la ligne :

Votre ligne va être migrée sur un NRA HD.
Code NRA-HD : B3C51 - Date prévue : 2006-09-11.
Cette migration vous permettra d'obtenir un meilleur débit.

Code Commutateur Local : ORG51 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : ORGEVAL
Longueur de ligne : 6053 mètres [+]
6/10 sur 3612m, 8/10 sur 2441m
Affaiblissement : 56.49 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 1107 kbps (138 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 1072 kbps (134 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : CH1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

-----------------------------------------------------------------------------------

Déja j'aurais voulu savoir si la date correspondait au 09 novembre ou au 11 septembre?! C'est pas très pratique cet affichage..

et donc aussi j'ai consulté la liste http://www.clubnews.fr/NRAHD.xls
ligne 356 qui me dit que la phase 1 débutera le 9 mai hors on est le 14 et je n'ai recu aucun petit mail de free ou autre. Ce que je ne comprend pas en fait c'est le système : le NRA de orgeval va tjs exister ou non? celui de st brice qui doit être crée va remplacer orgeval où ca sera juste un relais pour la HD ? j'espère qu'il va effectivement être crée car moi qui habite a champigny (à peine à 1km de st brice hi hi hi ) j'espère bien pouvoir profiter de la TV qui ne m'est actuellement pas accessible puisque je suis trop loin du NRA d'orgeval..
bref si qql pouvait m'eclaircir un peu tout ca je lui en serais très reconnaissant !!!

bonne nuit à tous

ps 1 : oupsss j'avais oublié de préciser que j'étais chez FREE !!!

ps 2 : sniff je tombe sur votre page http://www.ariase.com/fr/haut-debit/prevision.html et là aucun mouvement prévu pour le NRA de orgeval.. seulement un modification pour celui de farman a reims mais ca ne m'interesse po.. Evil or Very Mad enfin ça m'a encore plus embrouillé personne ne dit pareil ici
parasite25
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 - 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous, j'ai fait un test avec ariase, je vois le nom de mon futur nra hd mais comment savoir sil sera degroupe ou pas?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> Technologies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: