Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Nouvelles offres tele2 et ancienne CGV?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
passif
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005 - 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

gege02 a écrit:
passif a écrit:
Shocked salut
a rectifier=>les cgv ne changes pas mais il a effectivement une hausse du tarif tele 2 zonne non degroupé
-pour que t cgv change il faut que tu fasse une modif du debit via le site de tele2 ou les cgv apparaisse et la tu coches ....et pour ton ancienneté tu la gardes ce qui fait que ce qui avait pris l'offre sans frais de resil de tele 2 on deja au minimum 24 mois adsl tele 2
=>ce qui nous fais 24*3=72€ de frais de resil en moins=>96-72=24€ de frais de resil
et la tu prends 24/3=8 mois et plus de frais avec une modif du debit Razz
c ce que j'ai...

J'en suis vraiment pas convaincu et c'est pourquoi j'ai resilier en juillet.Si les cgv ne changent pas,pourquoi avoir imposer un delai de 4 mois(qui se terminait fin novembre) pour refuser ces nouvelles cgv???
Et moi j'ai mieux que toi,j'ai pris l'offre nordnet,j'ai pris 0 mois de frais Laughing pour du 2Mega(meme si je peut avoir que 512k maxi moi Evil or Very Mad ) pour moins cher:24€90/mois chez nordnet contre 28€95/mois chez Tele2

Shocked s'xuse pour plus de precision tu avais jusqu'au 30 novembre pour accepter ou refuser l'augmentation de tarif mais en aucun cas on ne parle de cgv dans le courrier que tu a recue te parlant de la modif de tarif.

=>pour toute modif de l'offre en tarif ou en cgv un fai est dans l'obligation de te laisser un delai de reflexion pour resilier ton offre sans frais et cela concernait les personnes en zonne non degroupé qu'il soit avec ou sans frais de resil...
passif
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005 - 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Barou47 a écrit:
gege02 a écrit:
J'en suis vraiment pas convaincu et c'est pourquoi j'ai resilier en juillet.Si les cgv ne changent pas,pourquoi avoir imposer un delai de 4 mois(qui se terminait fin novembre) pour refuser ces nouvelles cgv???

Tout à fait d'accord avec toi, changement d'offre, changement de cgv, mise en place des frais de résiliation. Après, les téléconseillés oubient plus ou moins volontairement de préciser qu'il y aura des frais de résiliation Sad

Shocked les frais de resil son impacté si tu fais la modif du debit via le site ou aparaisse les cgv a signer electroniquement sinon pas possible car pas de signature des nouvelles cgv donc pas d'acceptation des cgv
=>en gros tele 2 ne pouvait modifier son tarif qu'en laissant un delai de reflexion a c client de 4 mois pour la resil suite a l'augmentation de tarif

=>a bon entendeur!...
Barou47
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005 - 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ce n'est pas clair pour les frais de résiliation.

Par contre pour les cgv, Télé2 n'a pas besoin de ta signature pour les changer. Par contre, s'ils les changent, il doivent te prévenir un mois à l'avance par courrier, ou par mail, puis te laisser 4 mois pour résilier. Si tu ne te manifeste pas, ton accord est considéré aquis.

Ca se passe d'ailleurs comme ça chez Wanadoo à chaque changement de cvg.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: