meme47 Je participe

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 159 Localisation: 47 lot et garonne
|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 - 17:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir François, moi je suis du sud quoi à 150 km de Bordeaux et même distance pour Toulouse.
Nordnet et dans le nord je ne veux pas me précipité ça va comme je voulais pas trop de soucis ( croisons les doigts )
Y-a-t-il quelqu'un, du secteur de Tonneins en Lot et Garonne 47 ( c'est pour éviter les frais de port) , qui veut se débarrasser d'un modem sagem en état de fonctionner pour 5 euros éventuellement ?
C'est juste une demande sans plus.
Par avance mercis.
Bonne soirée _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
meme47 Je participe

|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 - 05:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Mes déboires avec Nordnet (abonnée le 18/07/2009 )plus de connection et téléphone depuis le 4 juillet (cela c'est passé dans la nuit de 3 au 4 ) j'avais tout fait pendant 1 semaine avec Nordnet mais la semaine suivant toujours rien alors le 13 juillet je leur avait envoyé ma résiliation avec regret et là je suis de nouveau chez Orange.
Désolée pour Ariase mais un grand merci pourtant j'y ai cru.
Je crois que le modem avait chauffé et il m'ont fait miroité avec "soyez patiente madame ou attendez " alors que je leur avait demandé de changer de modem ils n'ont rien voulu comprendre c'est là que j'ai décidé de résilier, j'ai eu seulement 15 jours de connection et 20 jours sans connection. Dur, dur chez Nordnet dans le sud.
Bonne journée à tous. _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 - 06:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Meme,
| meme47 a écrit: | | Mes déboires avec Nordnet (abonnée le 18/07/2009 )plus de connection et téléphone depuis le 4 juillet (cela c'est passé dans la nuit de 3 au 4 ) | J'ai dû compter sur mes doigts pour y arriver ....
... donc pour résumer ta connexion est tombée en rade 15 jours avant que tu ne t'y abonnes ....? ....
Dommage que tu n'avais pas un second modem sous la main: il t'aurait permis de tester ta ligne, et le cas échéant confirmer que le modem Nordnet était HS, ce qui autorisait le service client à te le remplacer
| Citation: | | Dur, dur chez Nordnet dans le sud. | Je ne pense pas que ce soit un problème de distance, mais plutôt celui du diagnostic de la panne.
Pour peu qu'ils soient obligés de demander à FT d'intervenir (pour une vérification), et que ce dernier traîne les pieds .... c'est le client qui pâtit  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 - 08:31 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Désolée pour Ariase mais un grand merci pourtant j'y ai cru. | Désolé d'apprendre tes déboires. Pourtant Nordnet est particulièrement apprécié pour son service clients. En espérant que tes soucis s'arrêtent là et que ta conenxion orange te donne pleine satisfaction. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
meme47 Je participe

|
Posté le: Sam 25 Juil 2009 - 08:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous tous,
Oui dommage que je n'avais pas un autre modem sous la main pour savoir si c'était ça qui n'allait pas. Mais sur un post précédent quand j'ai mis en le modem en route, j'avais dit qu'il chauffait, allez voir.
Au sujet de Orange ça tourne bien pourtant téléphone et Internet (1 méga) et j'ai même la mini sagem livebox 2.
Tant pis jai essayé au moins.
Sujet clos dès à présent. _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Sam 25 Juil 2009 - 09:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| meme47 a écrit: | | Oui dommage que je n'avais pas un autre modem sous la main pour savoir si c'était ça qui n'allait pas. Mais sur un post précédent quand j'ai mis en le modem en route, j'avais dit qu'il chauffait, allez voir. | Le problème est qu'il est normal que cela chauffe, puisque l'énergie qui est consommée est transformée en chaleur, après avoir servi à traiter de l'information dans le cas présent.
Toute la question est ici d'évaluer cet échauffement, notamment en indiquant si tu peux poser ta main sur l'appareil et l'y maintenir ou si tu es obligée de la retirer: normalement tu ne dois pas avoir la sensation de brûlure, simplement de chaleur.
Et encore ... tu peux avoir des appareils qui peuvent avoir des points plus chauds à la limite du supportable: question de dimension de boîtier et de ventilation!
C'est pourquoi il est difficile à distance de s'en tenir à ce seul critère, d'autant que tu indiquais:
"Je trouve la box chaude (pas brûlante) es-ce normal ??? "
... je peux écrire exactement la même chose à l'instant  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
meme47 Je participe

|
Posté le: Sam 25 Juil 2009 - 09:46 Sujet du message: |
|
|
C'était plus chaud que la livebox qui tourne depuis plus de 4 h alors oui chaud mais anormalement, là j'en suis sure. Bref passons. _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |