Posté le: Mar 27 Déc 2005 - 18:46 Sujet du message: Nouvelle offre téléphonie Free ?
Bonjour à tous !
Je me permets de poster un message car je souhaite prendre un abonnement ADSL chez Free, et je viens de voir qu'ils proposaient, quand on s'inscrit, une "préselection Free haut Débit". Je connaissais le sytème consistant à brancher le téléphone sur la Freebox mais là c'est différent...donc je voudrais savoir si c'est fiable, comme une préselection chez Télé 2 ou Neuf Telecom, ou bien si je risque de me retrouver avec les memes problèmes que les appels téléphoniques passés via la Freebox ?? Ci dessous le texte issu du site de Free :
En choisissant la présélection Free Haut Débit, les abonnés en dégroupage partiel et en IP/ADSL (c'est à dire tous les abonnés sauf les abonnés en dégroupage total qui n'ont par définition plus de ligne auprès de France Telecom) peuvent dès maintenant bénéficier de tarifs privilégiés sur les appels émis depuis leur ligne téléphonique France Télécom. Les appels émis depuis la ligne Freebox (c'est à dire depuis un poste téléphonique branché sur la Freebox) bénéficient quant à eux des tarifs en vigueur depuis une ligne Freebox
Posté le: Mer 28 Déc 2005 - 19:50 Sujet du message:
pour moi ça fonctionne tant que je n'était pas connecté avec la box(voir mes autres post) j'ai téléphoné avec la préselection et c'est ok (tarif=0.13€ pour tous les n° fixe comparés au0.15+0.091/mn de ft ça vaut le cout)
et qd tu es connecté avec la box c'ets gratuit pour la téléphonie(moi je n'ai pas de pb au niveau du tel par la box) _________________ ariase: 6293m
affaiblissement 71.96 (arcep) mesuré 63
reasdl freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum