Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steph91 Novice

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 - 13:14 Sujet du message: Nouvelle freebox HD avec ou sans décodeur TNT. |
|
|
Ben je crois que tout est dis dans le sujet.
J'aimerez savoir si les touts derniers abonnes on reçu leur box avec ou sans tuner TNT car pour ne rien vous cacher j'aimerez bien profiter des chaines TNT HD dès leur lancement...
Merci de vos reponses |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2177 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 - 13:29 Sujet du message: |
|
|
3 exemples très récents sur ce sujet. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
steph91 Novice

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 - 12:27 Sujet du message: |
|
|
Personne d'autre? Allez on se motive!!!  |
|
|
 |
Choucas Novice

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 17:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Hélas, je suis chez Free depuis fin janvier 2008. J'ai reçu le boitier Freebox HD pour la télé sans WIFI et sans décodeur TNT.
Je suis limite en reception télé avec FREE (quelques freezes avec 49 dB d'atténuation - ligne de 3800 m). Je voulais recevoir la Freebox HD avec le tuner TNT pour recevoir les prochaines chaines HD depuis la TNT herzienne, j'ai demandé à FREE un echange standard via le newsgroupe ... pas encore de réponse, j'attends. Peut-être, faut-il demander ailleurs que sur le newsgroupe? mais, je ne sais où ? si quelqu'un sait .
Merci d'avance.
J'ai eu droit aux nouvelles connexions CPL au lieu du WIFI, hélas encore pour moi, mon installation électrique est en triphasé + neutre (il faut que je modifie mon installation) pour le CPL passe. Pour le moment, j'ai mis un câble Ethernet entre les 2 box qui sont assez loin de l'une de l'autre. (pas joli comme installation - provisoire)
Courage pour vos nouveaux abonnements, sauf si le CPL vous convient et que vous avez un bon débit de + 6 Mbt/s sur votre ligne ce qui vous permettrez de vous passer du décodeur TNT de la Freebox HD.
Choucas |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|