Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Nouvel NRA plus proche, raccordement automatique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département du Cher (18)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elyssium
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 - 23:52    Sujet du message: Nouvel NRA plus proche, raccordement automatique ? Répondre en citant

Bonjour, j'avais déjà eu connaissance de l'intallation d'un nouvel NRA dans ma commune de Vierzon [18] et plus proche de mon lieu de résidence (environ 1000 mètres) contre 3900 mètres pour le NRA principal de la commune auquel je suis actuellement raccordé.

Mais selon mes sources ce NRA n'était qu'en fase de préparation est aucun abonné n'y était raccordé.
Or j'ai trouvé cette page sur votre site :

http://www.ariase.com/fr/logiciel/statistiques/cher/vierzon-VZF18.html

et le NRA est bien opérationnel avec des abonnés raccordés
Je ne comprend pas pourquoi je n'y suis pas raccordé, dois-je en faire moi-même la demande ?

D'autre part sur le lien ci-dessus, je n'ai pas compris la signification des valeurs : Affaiblissements limites 33 dB/11 dB

Merci pour vos éclaircissements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 - 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

je doute qu'on puisse changer de central, à vérifier

les affaiblissements limites ne sont que des valeurs max et min des tests que les utilisateurs ont fait sur ce répartiteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elyssium
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 - 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cela doit être difficile, mais ce commutateur est un NRA HD ce qui veut dire qu'il a ete installé pour réduire la distance des résidents éloignés du central principal; et je suis dans ce cas.

De plus sur les caracteristiques du NRA il ya deja eu 2 mise en phase en aout 2005 et avril 2006, peut être ferais-je parti de le 3eme si 3 ème il ya.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 - 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

S'il est prévu que tu sois migré sur ce NRA-HD, notre nouveau test Eligibilite-Adsl v6.0 te le dit (cf ma signature).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département du Cher (18) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: