Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deysine Apprenti

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 - 15:43 Sujet du message: nouvel abonnement sans ligne FT |
|
|
Bonjour,
Je souhaite souscrire un abonnement ADSL + VoIP sans payer un abonnement ligne FT, sachant que :
- Je suis éligible en dégroupage total pour neuf et AOL
- Ariase me donne éligible en dégroupage total pour télé2 mais le site télé2 me dit le contraire
- il y a la possibilité adsl nu de Free, Freebox only (en zone non dégroupé donc, aïe ?)
- il y "aurait" la possibilité Orange ligne incluse (adsl nu) mais cette offre n'est pas vraiment officielle, et a priori je ne suis pas éligible pour la TV, donc pas éligible à cette offre (?)
Quelle offre me conseillez vous et pourquoi ?
Merci à tous |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 - 15:46 Sujet du message: Re: nouvel abonnement sans ligne FT |
|
|
| deysine a écrit: | | Ariase me donne éligible en dégroupage total pour télé2 mais le site télé2 me dit le contraire | Faire confiance au résultat de Tele2, tu es dans le cas (heureusement minoritaire) où notre test ne donne pas la bonne réponse pour Tele2. Problème connu et que nous allons bientôt régler j'espère. _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
deysine Apprenti

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 - 11:49 Sujet du message: |
|
|
Apparement j'ai droit à une offre de plus : club internet 2 (adsl nu pour les non dégroupés)
Pourriez vous me donnez votre avis parmis :
- AOL dégroupé 29.9 €
- Neuf dégroupé 29.9 €
- Club internet ADSL nu : 34.9 €
concernant le délai de mise en place, le débit, la hot-line, la qualité de service...
Je laisse tomber free qui pose des problèmes en non dégroupé et l'adsl nu d'orange puisque je ne suis pas éligible à la tv (trop loin du répartiteur)
Merci beaucoup |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|