Comparatif ADSL

Les atouts pour choisir et résilier votre offre Internet

Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit et les FAI

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Accueil Forums Fournisseurs d'accès Free Nouveau webmail zimbra : free needs you !

Abonnement et résiliation avec Ariase

Nouveau Webmail Zimbra : Free needs you !

Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> Free
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 14:53 Sujet du message: Nouveau Webmail Zimbra : Free needs you ! Répondre en citant

Free recherche 50 000 freenautes pour mettre à l'épreuve son nouveau webmail Zimbra.

Vous êtes freenaute ? Vous en avez marre de l'interface de votre webmail actuel ? Vous savez que Zimbra n'est pas le nom d'un monstre légendaire ? Alors, portez-vous volontaire pour tester le nouveau client de messagerie de Free !

Suite au précédent appel de Free, le quota de testeurs a été rapidement atteint. Le FAI ouvre donc de nouvelles places et le moins que l'on puisse dire c'est que Free fait les choses massivement !

Pas moins de 50 000 testeurs sont appelés à se manifester pour "maltraiter" Zimbra, le webmail de nouvelle génération que Free compte mettre en place rapidement pour remplacer l'interface vieillissante d'IMP. Zimbra est une solution open-source codée en ajax qui apporte son lot de nouveautés.

Outre le rafraîchissement graphique, Zimbra est un véritable couteau suisse de l'email. Parmi la longue liste de fonctionnalités présentes, soulignons entre autre :

- la fonction cliquer-glisser
- le système de fenêtre
- les modules Agenda, Calendrier, Contacts
- les fonctions de partage
- la fonction de tag des emails

Que ce soit pour découvrir Zimbra avant l''ensemble des freenautes, pour aider les équipes techniques de Free, ou encore pour enterrer IMP, il vous faudra tout d'abord vous manifester. Pour cela, rendez-vous sur votre interface de gestion en vous identifiant avec votre compte email @free.fr, puis cliquez sur “Migrez vers le nouveau webmail de Free” en haut à droite. Très proche de Yahoo Mail, Zimbra est une solution fréquemment utilisée par les entreprises. Et si la qualité d'un webmail faisait la différence ?

» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres ADSL de Free
» Source : Journal du Freenaute
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
loggoi
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 18:56 Sujet du message: Répondre en citant

Erreur dans le titre... Le titre correct serait plutot : "Free needs you"....
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 09:01 Sujet du message: Répondre en citant

J'ai considéré que Free ce sont les techniciens Free Smile
Mais tu as raison, l'accord se fait à la 3eme personne en anglais. Je corrige donc.
pierrealb
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 09:21 Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise cette interface, c'est une version webmail plutôt sympa bien plus agréable que l'option simple de free.

Elle se gère comme MSN et autre plateforme en ligne, permet la selection et l'éviction des spams etc.....

Perso j'utilse plus que celle la.
Connexion 17M / 1M sur ECI
Haut de page
dumontthi
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 11:04 Sujet du message: webmail free Répondre en citant

comment faire pour migrer vers le nouveau webmail de free
cette rubrique n'existe pas dans mon interface de gestion
merci d'une réponce
cordialement
Haut de page
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 13:11 Sujet du message: Répondre en citant

Il faut se connecter avec le compte mail (pas le numéro de téléphone hein Wink) et je ne suis pas sûr que les migrations soient encore ouvertes.
   Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> Free

Page 1 sur 1