Posté le: Sam 05 Jan 2008 - 13:28 Sujet du message: Nouveau Portail
Bonjour,
Comment se fait-il que le Neuf-CI-AOL ..... ne soit pas capable de créer un portail compatible Firefox & compagnie?
Dommage de mettre un portail non compatible pour certains navigateurs en place, c'est un manque de professionnalisme regrettable. L'avenir nous en dira d'avantage quand au maintien de la qualité des services que nous avons connu auprès de CI avant de passer 9.
Posté le: Sam 05 Jan 2008 - 17:31 Sujet du message: Re: Nouveau Portail
Bonjour,
Scope a écrit:
Bonjour,
Comment se fait-il que le Neuf-CI-AOL ..... ne soit pas capable de créer un portail compatible Firefox & compagnie?
Peux-tu préciser ce que tu constates? Chez moi les deux sont d'aspect similaire
Citation:
L'avenir nous en dira d'avantage quand au maintien de la qualité des services que nous avons connu auprès de CI avant de passer 9.
Contrairement à ce que laisse à penser ton assertion, les clients CI sont toujours CI, sauf s'ils venaient à être informés d'une modification de leur contrat et qu'ils ne l'aient pas refusé en résilant sans frais.
Que Neuf restructure progressivement les services internes n'empêche pas que juridiquement ton interlocuteur est toujours CI.
À toi de ne pas tomber dans l'ambiguïté ou la confusion dans laquelle on te pousse _________________ . . . . . . . . . . . . . . . . .
Posté le: Sam 05 Jan 2008 - 19:08 Sujet du message:
Salut,
Chez moi avec FIREFOX pas de problème, par contre avec IE7 j'ai Antivir qui mets 2 alertes succésives identiques
HTML/Infected.WebPage.Gen
et comme description j'ai ça:
Nom: HTML/Infected.WebPage.Gen
La date de la découverte: 14/08/2007
Type: Cheval de Troie
En circulation: Oui
Infections signalées Faible
Potentiel de distribution: Faible
Potentiel de destruction: Faible
Fichier statique: Non
Version du moteur de scan: 7.04.01.62
Détection spéciale HTML/Infected.WebPage.Gen
Description:
Une routine générique de reconnaissance pour reconnaitre les nouvelles fonctions communs familiales des différentes variantes.
Cette routine générique de reconnaissance a été développée pour reconnaitre des variantes non connues. Elle va être perfectionne de façon continue.
Historique de la version:
Les mises à jour suivantes du moteur ont été créées afin d'améliorer la détection:
Comme je n'utilise jamais IE je ne sais pas si cela ce produisait avec l'ancien portail.
J'ai essayé de me connecter à d'autre site avec IE et il n'y a qu'avec http://portail.club-internet.fr/ que j'ai des problèmes.
Je voudrais bien savoir si je suis seul dans ce cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum