| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Basto Habitué

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 162 Localisation: Saint Pierre de Côle - 24 - Dordogne
|
Posté le: Mar 01 Mar 2005 - 12:36 Sujet du message: Nouveau : forfait intégrale illimité !!! |
|
|
Bonjour, je viens de passer ce matin de mon forfait 120 h au forfait intégrale illimitée de chez wanadoo pour 25 € par mois pour ce qui ne peuvent pas avoir encore l'adsl est qui sont chez wanadoo c'est la bonne nouvelle de la journée !!!!  _________________ basto24, le basto du 24.
--
Central : 24485SDC - ADSL depuis le 14/11/2005 - Longueur de ligne : 4010 mètres - Affaiblissement : 42.80 dB - Débit IP ADSL maximum : 3-4Mbits |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 01 Mar 2005 - 12:55 Sujet du message: |
|
|
| Oui, c'est une excellente nouvelle, cette nouvelle offre va apparaître sur notre comparatif très prochainement. Nous nous renseignons pour savoir ce que ça donne pour du RNIS illimité. |
|
|
 |
slfc Apprenti

|
Posté le: Mar 01 Mar 2005 - 17:11 Sujet du message: |
|
|
Voila une bonne solution pour tous ceux qui hésitaient avec erevia, qui a du soucis à se faire maintenant avec son illimité 56k est 5eur plus cher.  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 01 Mar 2005 - 17:14 Sujet du message: |
|
|
On peut penser que l'offre d'Erevia en 56K illimité va effectivement être la victime de cette affaire, plus personne ne va choisir cette offre au vu de celle de Wanadoo.
Erevia peut se tourner vers les professionnels avec son offre illimitée RNIS 128K qui reste sans véritable concurrence, mais ce fournisseur travaille habituellement plus avec les particuliers. |
|
|
 |
Basto Habitué

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 162 Localisation: Saint Pierre de Côle - 24 - Dordogne
|
Posté le: Mar 01 Mar 2005 - 21:43 Sujet du message: |
|
|
le problème qui a avec Erevia c'est qu'il faut activé Primaliste puis ce faire rembourser les connections, et la beaucoup de personnes trouvent ce procéder bizard et compliqué  _________________ basto24, le basto du 24.
--
Central : 24485SDC - ADSL depuis le 14/11/2005 - Longueur de ligne : 4010 mètres - Affaiblissement : 42.80 dB - Débit IP ADSL maximum : 3-4Mbits |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 11:27 Sujet du message: |
|
|
| A partir de maintenant on va se poser moins de questions, puisque pour un illimité 56K il faut clairement se tourner vers Wanadoo. (via Ariase bien sûr) |
|
|
 |
GLoBoLLo Habitué

|
Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 12:21 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est une bonne nouvelle ! Je vais pouvoir résilier Tiscali
Mais avant de résillier, j'ai quelques questions. Comme IE ne fait que planter sur certain sites (celui de wanadoo en fait partit) depuis que j'ai installé Mozilla et que je n'arrive pas a accèder au CGV de Wanadoo avec Mozilla...
Avez vous un lien direct ou télécharger les CGV?
Si non, il y a t'il une clause "limitant" cet illimité?
Peut on passer sans problème du bas débit au haut débit chez Wanadoo? L'adsl étant prévu en septembre chez moi...
Combien de temps faut il pour avoir sa connexion? En passant par Ariase bien sûr!
Voila, merci et A+ _________________ Ariase - Test d'éligibilité ADSL
Ligne: 1990 m / 30.18 dB
Eligible ADSL à partir du 6/9/05, raté! -> Le 13/9/05, et non, du coup c'est OK le 7/9/05... Yes!  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 12:35 Sujet du message: |
|
|
En bas débit illimité, c'est l'histoire de 24h pour avoir ta connexion. En ADSL, une petite semaine. Il n'y pas de limitation à ce forfait illimité, pas de piège. Profitons-en !
Il est très facile ensuite de faire une migration 56K->ADSL, sans frais, et avec toutes les promos ADSL réservées aux nouveaux abonnés. |
|
|
 |
danardf Habitué

Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 231 Localisation: Trans sur Erdre
|
Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 14:27 Sujet du message: |
|
|
C'est très intéressant tout çà....
Reste plus que FT. soit en ADSL + tél compris au même prix que Free (à peu de chose près), ainsi je pourais glisser en septembre 2005 de: Tiscali RTC, à Wanadoo RTC illlimité total, et à Wanadoodoo ADSL + tel !
C'est une solutuion!  _________________ Franck Danard --]> |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 15:18 Sujet du message: |
|
|
| danardf a écrit: | | Reste plus que FT. soit en ADSL + tél compris au même prix que Free (à peu de chose près) | Ca va peut-être bientôt arriver si Free se retrouve obliger d'augmenter ses prix pour tenir le choc !  |
|
|
 |
poltiti Habitué

|
Posté le: Jeu 03 Mar 2005 - 14:02 Sujet du message: Re: Nouveau : forfait intégrale illimité !!! |
|
|
| Basto a écrit: | Bonjour, je viens de passer ce matin de mon forfait 120 h au forfait intégrale illimitée de chez wanadoo pour 25 € par mois pour ce qui ne peuvent pas avoir encore l'adsl est qui sont chez wanadoo c'est la bonne nouvelle de la journée !!!!  |
Bien jouer de Wanadoo et FT, au lieu de faire tout pour donner acces a l adsl a tous, pkoi ne pas leur faire claquer 25 euros pas mois ?
Investissement 0 et recette 25 par mois par non connecter a l ADSL !!
Si ca c est pas du vol ? je sais pas comment appeller ca autrement !! |
|
|
 |
danardf Habitué

|
Posté le: Jeu 03 Mar 2005 - 14:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi, mais..... c'est mieux que rien  _________________ Franck Danard --]> |
|
|
 |
poltiti Habitué

|
Posté le: Jeu 03 Mar 2005 - 14:52 Sujet du message: |
|
|
| j en suis meme a me demande si FT va reellement tenir ses promesses (l adsl pour tous) !!! |
|
|
 |
danardf Habitué

|
Posté le: Jeu 03 Mar 2005 - 15:25 Sujet du message: |
|
|
Si....... mais avec le Wimax & Wifi
Sauf s'ils ne veulement pas faire de la BLR! _________________ Franck Danard --]> |
|
|
 |
Pedro_60 Novice

|
Posté le: Jeu 03 Mar 2005 - 19:06 Sujet du message: RNIS |
|
|
Salut tout le monde
| Citation: | | Nous nous renseignons pour savoir ce que ça donne pour du RNIS illimité. |
quand est il pour le numeris
merci |
|
|
 |
|