| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 03 Mar 2005 - 19:08 Sujet du message: |
|
|
Oui, nous avons la réponse : ce forfait est disponible en RNIS 64K illimité au même prix  |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2189 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Jeu 03 Mar 2005 - 19:10 Sujet du message: Re: Nouveau : forfait intégrale illimité !!! |
|
|
| poltiti a écrit: | | Basto a écrit: | Bonjour, je viens de passer ce matin de mon forfait 120 h au forfait intégrale illimitée de chez wanadoo pour 25 € par mois pour ce qui ne peuvent pas avoir encore l'adsl est qui sont chez wanadoo c'est la bonne nouvelle de la journée !!!!  |
Bien jouer de Wanadoo et FT, au lieu de faire tout pour donner acces a l adsl a tous, pkoi ne pas leur faire claquer 25 euros pas mois ?
Investissement 0 et recette 25 par mois par non connecter a l ADSL !!
Si ca c est pas du vol ? je sais pas comment appeller ca autrement !! |
L'investissement est peut-être nul mais le cout de fonctionnement ne l'est pas.
En effet, l'occupation de lignes RTC pour une liaison internet pendant de nombreuses heures représente un cout non négligeable. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 03 Mar 2005 - 19:12 Sujet du message: Re: Nouveau : forfait intégrale illimité !!! |
|
|
| poltiti a écrit: | Bien jouer de Wanadoo et FT, au lieu de faire tout pour donner acces a l adsl a tous, pkoi ne pas leur faire claquer 25 euros pas mois ?
Investissement 0 et recette 25 par mois par non connecter a l ADSL !!
Si ca c est pas du vol ? je sais pas comment appeller ca autrement !! |
Cette réaction est vraiment de mauvaise foi ! Je pense que tout le monde peut se satisfaire que ce forfait soit proposé, étant donné ce qu'il y a comme autres solutions sur le marché ! (ça commence notamment par un T, avec un i à la fin )
Le forfait illimité bas débit ne va pas rapporter grand chose à Wanadoo, si c'était si rentable pourquoi crois-tu que tous les autres fournisseurs s'arrêtent maintenant à des forfaits 100 heures ? Parce que beaucoup de frustrés de l'ADSL restent connectés en 56K 24h/24 et essaient même le P2P, et ça coûte sacrément cher !
On pense ce qu'on veut de la rapidité avec laquelle FT déploie l'ADSL, mais comme toujours ce sont souvent ceux qui ne sont pas servis qui se plaignent. Je les comprends, surtout quand il y a des promesses en l'air et des reports de date, mais pour beaucoup d'autres internautes l'année 2004 a été l'année de l'arrivée de l'ADSL. |
|
|
 |
albertun Novice

|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 - 03:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Je viens de souscrire (par telephone au 1014) le forfait Wanadoo intégrale
illimité.
Il m'a été demandé mon numero de compte bancaire pour opter (je suppose)
pour un prelevement automatique.
Je viens de recevoir, par courrier, une page A4 avec mes codes d'acces.
Pour l'autorisation de prelevement, je pense que je vais recevoir par
courrier un dossier à signer ?
est-ce bien cela ?
Puis-je refuser le prelevement auto ? et prendre un TIP par exemple ?
idem pour le contrat (CGV...), je vais recevoir un dossier par courrier ?
est-ce bien cela ?
je vous pose ces questions car, bien entendu, le 1014 n'a pas su me repondre
!
merci d'avance pourvos réponses. |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 - 08:22 Sujet du message: |
|
|
Tu aurais du passer par Ariase pour prendre ton abonnement ...  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 - 10:50 Sujet du message: |
|
|
| ... et on aurait pu répondre à toutes ces questions. On en aurait même parlé avant de valider l'abonnement. Le paiement par chèque est toujours possible, même si nous devons être l'un des rares points de vente à offrir cette possibilité. |
|
|
 |
albertun Novice

|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 - 19:24 Sujet du message: |
|
|
| Barou47 a écrit: | Tu aurais du passer par Ariase pour prendre ton abonnement ...  |
désolé mais je ne savais pas que vous offriez cette possibilité...comment doit-on proceder ? quel est la procedure à suivre ?
pour wanadoo, je n'ai rien signer encore...c'est d'ailleurs ce que je trouve etonnant ? (j'ai pourtant recu mes codes d'acces !) |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 - 19:35 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ton forfait est déjà activé, et ce serait te causer du tort que de t'inciter à revenir en arrière. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon surf ! Et n'hésite pas à recommander nos services autour de toi, c'est fou le nombre de gens qui cherchent un FAI quand on y pense !  |
|
|
 |
albertun Novice

|
Posté le: Sam 05 Mar 2005 - 11:17 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | Et n'hésite pas à recommander nos services autour de toi, c'est fou le nombre de gens qui cherchent un FAI quand on y pense !  |
je veux bien vous recommander, mais ca m'apportait quoi de passer par ARIASE pour souscrire mon forfait wanadoo illimite ?
(reponses concretes STP autres que les points de parrainage !) |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Sam 05 Mar 2005 - 14:43 Sujet du message: |
|
|
| Petite recherche sur le forum : question souvent posée. Pour info, combien de temps après ta demande auprès de France Telecom la connexion a-t-elle été opérationnelle chez toi ? |
|
|
 |
Basto Habitué

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 162 Localisation: Saint Pierre de Côle - 24 - Dordogne
|
Posté le: Sam 05 Mar 2005 - 16:04 Sujet du message: |
|
|
pour info : est ce que ça marche aussi pour le changement d'offre chez le même FAI (par ex : wanadoo illimité à extence debit max) ? _________________ basto24, le basto du 24.
--
Central : 24485SDC - ADSL depuis le 14/11/2005 - Longueur de ligne : 4010 mètres - Affaiblissement : 42.80 dB - Débit IP ADSL maximum : 3-4Mbits |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Sam 05 Mar 2005 - 19:27 Sujet du message: |
|
|
| Ariase peut également prendre en charge toute migration bas débit -> haut débit, voire haut débit -> haut débit. En fait les FAI sont intéressés pour qu'un maximum de leurs abonnés passent en ADSL (plus rentable) et avec un débit assez élevé (pour pouvoir arrêter le 512K par exemple). |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

|
Posté le: Sam 05 Mar 2005 - 21:50 Sujet du message: |
|
|
Mais quel serait l'intéret d'arrêter le 512k?
Faire comme Cégétel ou d'autres et ne proposer qu'une seule offre plus chère même si le client ne peut avoir que du 512k. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 - 10:46 Sujet du message: |
|
|
| Barou47 a écrit: | | Mais quel serait l'intéret d'arrêter le 512k? | Pour le consommateur, aucun, mais pour les FAI, ça me semble dans l'air du temps. Sinon, pourquoi avoir arrêté le 128K ? |
|
|
 |
Rachmaninov Membre Actif

|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 - 11:09 Sujet du message: |
|
|
Alors ceux qui ont un affaiblissement pourris n'auront plus qu'a aller se faire voir !!??
Une autre fracture en persepective. (comme ci qu'il y en avait pas asser)  |
|
|
 |
|