Comparatif ADSL

Les atouts pour choisir et résilier votre offre Internet

Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit et les FAI

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Accueil Forums Fournisseurs d'accès Orange Nouveau décodeur hd orange

Abonnement et résiliation avec Ariase

Nouveau décodeur HD Orange

Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> Orange
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 - 18:04 Sujet du message: Nouveau décodeur HD Orange Répondre en citant

Orange lance son nouvel enregistreur numérique compatible Haute Définition et son option Time Control HD.

Orange poursuit sa stratégie "multimédia" et plus particulièrement sur son service de télévision par ADSL inclus gratuitement avec le haut-débit pour les internautes éligibiles à l'IPTV. Dans quelques jours, le nouveau décodeur numérique Sagem IHD 91 et l'option Time Control HD seront disponibles.

L'option Time Control HD donne accès à 2 fonctionnalités avancées très pratiques pour les internautes qui profitent de Ma TV par Orange en qualité standard ou en Haute Définition). D'une part, l'internaute peut bénéficier d'un service d'enregistrement allant jusqu'à 80 heures en qualité numérique. D'autre part, l'option gère également le contrôle du direct : le spectateur peut mettre en pause un programme diffusé en direct et le reprendre là où il s'est arrété.

Fournie avec le décodeur enregistreur Sagem IHD 91, l'option Time Control HD remplace les options TV Haute Definition et Mon Magneto. Elle sera disponible à 7 euros par mois avec 3 mois offerts, sans engagement. L'enregistreur numérique est bien entendu doté d'un disque dur de 160Go, d'un tuner TNT et est compatible HD (prise HDMI).

ADSL, téléphonie et télévision sont définitivement liés. Le haut-débit change la donne et modifie les comportements des téléspectateurs. Ces derniers souhaitent plus de services, plus de choix et plus de contrôle sur leur manière de regarder les programmes. Les fonctions Timeshift (contrôle du direct) et d'enregistrement numérique (PVR) répondent exactement à ses nouveaux besoins. Rappelons que les offres ADSL Orange bénéficient actuellement de promotions intéressantes, auxquelles s'ajoutent un chèque cadeau exclusif offert par Ariase.

>> http://orange.ariase.com
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
acrosomia
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 - 19:37 Sujet du message: Répondre en citant

euh... une question dont je sens que la réponse sera négative!
Les clients qui possèdent un vulgaire (en tt bien tt honneur!) décodeur FT pour la TV adsl, pourront-ils échanger gratuitement leur décodeur avec ce nouveau décodeur HD (moyennant une caution différente ou non)?

Si l'option Time Control HD permet d'enregistrer et de différer les pgms, où est l'intérêt de ce nouveau décodeur Sagem IHD 91 si on ne paie pas l'option?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaspiakbat
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 - 07:21 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'ai le décodeur sagem IHD 91 effectivement pour pouvoir profiter de l'option time control il faut payer en plus mais le prix de celle ci est de 5 euros par mois et plus 7 euros en espérant que orange le fasse devenir gratuit.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> Orange

Page 1 sur 1