Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 - 11:37 Sujet du message: Nouveau CanalSat : chez Orange aussi ! |
|
|
La nouvelle offre de Canalsat est désormais également disponible pour les abonnés Orange éligibles au service de TV par ADSL.
Le nouveau bouquet Canalsat est accessible pour les abonnés Orange ! Pour l'instant, seuls Orange et Neuf font bénéficier leurs clients du "nouveau canalsat".
La nouvelle offre de Canalsat fait couler beaucoup d'encre. Annoncé le 21 mars pour le satellite et supposément disponible qu'en septembre pour les abonnés ADSL, le "nouveau canalsat" est bel et bien présent pour les internautes dipsosant du service IPTV d'Orange.
Qu'ils soient déjà abonnés au bouquet Canalsat ou qu'ils souhaitent y souscrire, les clients Orange peuvent profiter des 12 nouvelles chaînes et des nouveaux bouquets thématiques (cinéma...). Rappelons qu'Orange dispose d'un avantage sur les autres fournisseurs d'accès puisque la chaîne sportive Foot+ est accessible en exclusivité pour les abonnés Orange.
Il est intéressant de souligner que pour l'instant seuls Orange et Neuf intègrent le nouveau Canalsat dans leur gamme. Ce nouveau forfait reste pour l'instant absent des offres de Free, AOL, Tele2, Alice et Darty. Les adaptations de réseau nécessaires pour que leurs abonnés reçoivent le nouveau canalsat n'auraient pas encore été réalisées.
Pour tout nouvel abonnement avec engagement d'un an, Canalsat propose une période d'essai de 2 mois (gratuits) et le remboursement des frais d'accès si l'abonné décide de poursuivre son abonnement, ou tout canalsat à 19€ pendant 4 mois (puis 34,90€). En exclusivité sur Orange, les abonnés peuvent aussi bénéficier de 3 mois d'abonnement offerts à Foot+ (puis 7€/mois).
» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres ADSL Orange
» Abonnez-vous à l'ADSL avec Orange ! |
|
|
 |
ysuire Apprenti

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 27 Localisation: Rennes, aussi !
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 - 09:11 Sujet du message: |
|
|
| Je suis assez surpris de la news : je suis abonné AOL et CanalSat par AOL, et j'ai accès depuis mercredi soir aux nouvelles chaines ... |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
ysuire Apprenti

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 - 11:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour aussi,
Oui c'est ça. Je suis abonné à CanalSat depuis novembre dernier, par AOL, et depuis mercredi soir je peux voir Série Club, et toutes les nouvelles chaines, + d'autres chaines auxquelles je n'avais pas accès jusque là, à savoir LCI et Euronews (la bonne surprise quoi !). J'ai même publié une news sur le portail de l'association des abonnés AOL en ce sens (je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de publicité), puisque j'en suis le secrétaire national. |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
ysuire Apprenti

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 - 14:09 Sujet du message: |
|
|
Eh bien merci de l'avoir citée ... je ne voulais pas polluer le forum.  |
|
|
 |
systa Habitué

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 - 17:09 Sujet du message: |
|
|
C'est sympas ça
Surtout pour les anciens (comme bibi) Aolien  _________________ Net 8Méga + TV + Téléph.
Time control HD |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|