Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Nouveau CanalSat : chez Orange aussi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 - 11:37    Sujet du message: Nouveau CanalSat : chez Orange aussi ! Répondre en citant

La nouvelle offre de Canalsat est désormais également disponible pour les abonnés Orange éligibles au service de TV par ADSL.

Le nouveau bouquet Canalsat est accessible pour les abonnés Orange ! Pour l'instant, seuls Orange et Neuf font bénéficier leurs clients du "nouveau canalsat".

La nouvelle offre de Canalsat fait couler beaucoup d'encre. Annoncé le 21 mars pour le satellite et supposément disponible qu'en septembre pour les abonnés ADSL, le "nouveau canalsat" est bel et bien présent pour les internautes dipsosant du service IPTV d'Orange.

Qu'ils soient déjà abonnés au bouquet Canalsat ou qu'ils souhaitent y souscrire, les clients Orange peuvent profiter des 12 nouvelles chaînes et des nouveaux bouquets thématiques (cinéma...). Rappelons qu'Orange dispose d'un avantage sur les autres fournisseurs d'accès puisque la chaîne sportive Foot+ est accessible en exclusivité pour les abonnés Orange.

Il est intéressant de souligner que pour l'instant seuls Orange et Neuf intègrent le nouveau Canalsat dans leur gamme. Ce nouveau forfait reste pour l'instant absent des offres de Free, AOL, Tele2, Alice et Darty. Les adaptations de réseau nécessaires pour que leurs abonnés reçoivent le nouveau canalsat n'auraient pas encore été réalisées.

Pour tout nouvel abonnement avec engagement d'un an, Canalsat propose une période d'essai de 2 mois (gratuits) et le remboursement des frais d'accès si l'abonné décide de poursuivre son abonnement, ou tout canalsat à 19€ pendant 4 mois (puis 34,90€). En exclusivité sur Orange, les abonnés peuvent aussi bénéficier de 3 mois d'abonnement offerts à Foot+ (puis 7€/mois).

» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres ADSL Orange
» Abonnez-vous à l'ADSL avec Orange !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ysuire
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 - 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez surpris de la news : je suis abonné AOL et CanalSat par AOL, et j'ai accès depuis mercredi soir aux nouvelles chaines ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 - 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu es abonné Canalsat via AOL avec un ancien bouquet et tu as accès aux nouvelles chaines fournies avec le "nouveau canalsat" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ysuire
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 - 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aussi,

Oui c'est ça. Je suis abonné à CanalSat depuis novembre dernier, par AOL, et depuis mercredi soir je peux voir Série Club, et toutes les nouvelles chaines, + d'autres chaines auxquelles je n'avais pas accès jusque là, à savoir LCI et Euronews (la bonne surprise quoi !). J'ai même publié une news sur le portail de l'association des abonnés AOL en ce sens (je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de publicité), puisque j'en suis le secrétaire national.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 - 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis pour citer City-online Smile Les sites communautaires qui apportent une vraie valeur ajoutée aux internautes sont les bienvenues sur Ariase !

Wink
ysuire
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 - 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien merci de l'avoir citée ... je ne voulais pas polluer le forum. Smile
systa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 - 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympas ça Wink
Surtout pour les anciens (comme bibi) Aolien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: