Nouveau abonné FREE ça commence très mal...

Systeur
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 13:10 Sujet du message: Nouveau abonné FREE ça commence très mal... Répondre en citant

Bonjour,

Voila le 8 mars je décide de changer FAI . J'étais chez orange depuis 8 années. Et j'avoue que je n'ai jamais rencontrer de problème particulier hors mi une box qui avait grillé suite à la foudre... Auquel en 48H elle était changé.
Donc le 8 mars je m'inscrit chez FREE et je prends la freebox révolution avec TV by Canal ainsi que le forfait à 15.99€.
Je commande aussitôt une carte sim (10€) que l opérateur a omis de me dire...
Jusque la tout va presque bien...
Je reçois un SMS le 16 mars pour m indiquer que la portabilité de mon numéro de téléphone portable sera effective le 17 mars soit le lendemain...
OK je me dis que je vais recevoir ma carte sim demain... Et bien non... et forcement plus de ligne orange vu que free à repris ma ligne. Donc j appelle le SAV free... j'attends 10 mn... je tombe sur une conseillère qui me dit de patienter le week end sans téléphone alors que c est mon outil de travail... ce que je refuse et lui demande de trouver une solution. Elle me dit qu il y a une borne free pas trop loin d ou j habite et m envois mes identifiants et mot de passe pour accéder à la borne. J'y vais et.... la borne est en panne depuis plusieurs mois et free ne se déplace pas pour la remplacer.
Bon je rappelle le sav free auquel je tombe sur un charmant monsieur qui passe dans un tunnel et qui me raccroche au nez.... Super l accueil!!! je rerere rappel , je patiente 10 mn et en raison d'un trop grand nombre d'appel , votre appel ne peut aboutir... La je commence sérieusement à chauffer... Du coup je regarde sur internet ou est la prochaine borne la plus proche et elle est à 40 km... J y vais quand même et la je constate qu il faut que je rachète encore une carte sim (10€) .
Au passage toujours pas reçu de carte sim mais ils n ont pas oublié de me la débiter de mon compte...
Nous sommes le 22 mars soit 2 semaines après l inscription et toujours bloqué sur l’étape 1 pour la freebox...
Je commence sérieusement à me poser des questions sur la qualité et le sérieux de cette entreprise...

Donc si un membre de free pourrait faire accélérer mon dossier pour ma connexion à internet ce serai très gentil de sa part...

Dans la looooongue attente d'une réponse.
Merci.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Systeur
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 17:12 Sujet du message: news!!!! Répondre en citant

Je reviens sur mon expérience Free... Et clairement des incompétents!!!!
Déjà le problème de téléphone mobile voir ci dessus...
Ensuite vient la freebox!!!! Dans mon suivi, commande faite le 08 mars auprès de free pour internet (freebox revolution)
Somnolence de l'étape 1 pendant 20 jours... malgré mes dizaines d'appels...
Le 28 mars 9h plus d'internet avec mon ancien FAI... le même jour à 10h étape 2... ça y est ça commence à se réveiller...
toujours le même jour vers 13h étape 3. super!!! 16h étape 4... Je me dis que pour la fin de semaine c'est bon j aurai internet... le 29 mars donc aujourd’hui étape 6 validée!!!! Sauf qu ils ont oublié l'étape 5 l envoi de la freebox!!! Des champions du monde toute catégorie confondue!!!! Sérieux Mr Niel devrait revoir son staff car la c'est du grand n'importe quoi... J'appelle encore une fois leur numéro à 15 dollars les 10 secondes, on me donne un numéro de tracking ups... Je me dis super tout n'est pas perdu.... Aucun colis ne correspond au numéro... je rappelle et on me dit qu il faut patienter et que je recevrai la freebox "courant" de semaine prochaine.... patienter, patienter... cela fait 3 semaines que je patiente!!!!
Franchement avant de prendre un abonnement free, réfléchissez y car il faut s'armer d'une très très grande patience!!!!
Wait and see...
Je reviendrai faire un retour quand j aurai reçu la freebox.
Mais vu comment c'est parti je pense qu'elle ne fonctionnera pas ou qu il y aura encore un problème quelque part...
Merci Free!!!!
Haut de page
alexandra.rapel
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 17:42 Sujet du message: Répondre en citant

courage
même probléme avant
Haut de page
Systeur
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 21:29 Sujet du message: Freebox reçu et connectée.... Répondre en citant

Comme promis je fais un retour....
Ça y est enfin j'ai reçu ma freebox le vendredi 30 mars.
Petit bémol, le commercial m'avait promis un débit de 10Mo et en faite j ai exactement le même débit qu'avec mon ancien FAI... Faites attention à leurs promesses car ce n est que du vent...
Sinon la télévision fonctionne plutôt bien mais du coup assez limité si plusieurs appareils connecté sur you tube ou autre... Bref sentiment mitigé ...
Je ne dirai pas que je regrette ma migration vers free mais je n'en fait pas non plus une joie...
J'espère au moins que internet sera stable et sans problème.
Wait and see...
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> En général

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com