Posté le: Sam 02 Aoû 2008 - 14:10 Sujet du message:
nolliuob a écrit:
l'idéal serait bien sûr de réunir pas mal de gens pour s'abonner et faire baisser les prix
... ou encore organiser une commande groupée, ce qui pourrait permettre d'obtenir de meilleures conditions.
Citation:
le contre argument bien sûr c'est le coût total et le fait que le téléphone ne soit pas compris, sinon au niveau de la formule d'abonnement les prix se valent
Il est question que la voip soit également disponible d'ici quelque temps.
Je pense qu'il vaut mieux considérer ce + comme une hypothèse plutôt qu'une certitude, et ne pas couper sa ligne FT trop tôt.
Citation:
raté j'ai tenté la manip pour "citer" mais j'ai du me planter
lorsque tu as supprimé le texte superflu, tu as également supprimé le balise de fermeture.
Les balises sont comme nous: elles vont par deux ... [balise] ...[/balise]
Cela va te faire une occasion d'éditer ton message ...
(Le bouton "Prévisualisation" te permet d'avoir une idée du résultat ...)
... des fois que tu puisses améliorer un tant soit peu ton débit et/ou la stabilité de ta connexion _________________ . . . . . . . . . . . . . . . . . Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 18:53 Sujet du message:
Bonjour Prououou
petite pause et retour dans l'Aveyron où nous avons effectivement bien les pieds dans l'eau mais commandé le kit Nordnet, bien arrivé dans les 72 heures promises; attente maintenant de l'installateur qui monte samedi (pas envie de monter l'engin toute seule dans le crachin...aveyronnais)
je vous tiens au courant
attention ça va déménager avec la nouvelle connexion??? j'espère!
à bientôt
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum