Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
NordNet : le pack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Nordnet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 - 12:58    Sujet du message: NordNet : le pack Répondre en citant

Le fournisseur d'accès NordNet propose aux professionnels une solution ADSL "tout en un". Ce pack inclue l'accès à Internet avec un débit de 20 Mo en réception et 1 Mo en émission (selon l'éligibilité de la ligne), un modem routeur WI-FI, et une adresse IP fixe disponible gratuitement sur simple demande. Une messagerie professionnelle sécurisée est également fournie avec 6 boîtes aux lettres dotées d'un stockage de 1 Go et une capacité d'envoi et de réception de courriels de 25 Mo.

Le pack "extrême pro" est disponible en promotion jusqu'au 30 avril 2006 pour 39,90 euros HT, avec un mois d'abonnement offert et 50% de réduction sur l'installation du modem WI-FI.

>> Tester votre éligibilité
>> Les offres NordNet
>> S'abonner au forfait "NordNet Extreme Pro"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gege02
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 - 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Interessant en effet, mais au lieu de faire des promotions ,il devrait s'occuper d'abord de la qualité de leur reseau sans faire l'autruche quand on leur demande des explications, en ce moment ils ont deja du mal a fournir du 2Mbps (moi j'ai a peine du 256k en journee au lieu du 512k) alors du 20Mbps Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albe65
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 - 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre que pour fournir du 20Mo à certains, ils ont besoin de te (enfin nous) brider à 256 Ko

C'est bon je sors Shocked
gege02
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 - 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing oui a part que c'est pas une histoire de bridage, quand je fait du telechargement multithread j'atteint sans problemes le maximum theorique

De toute facon beaucoup de leur client pro se trouve dans le nord meme, pusiqu'a l'origine il se cantonnait a cette region, et meme si ca n'est pas representatif,j'ai remarque que les clients particulier dans le nord qui s'etait manifeste sur les forums en novembre et en ce moment n'avait pas de problemes de debit.Ils ont du prevoir les infrastructures qu'il fallait pour le nord (pour pas qu'on aille se plaindre a leur siege Laughing ) et les autres ben tant pis pour eux c'est au petit bonheur la chance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Nordnet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: