Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 - 12:58 Sujet du message: NordNet : le pack |
|
|
Le fournisseur d'accès NordNet propose aux professionnels une solution ADSL "tout en un". Ce pack inclue l'accès à Internet avec un débit de 20 Mo en réception et 1 Mo en émission (selon l'éligibilité de la ligne), un modem routeur WI-FI, et une adresse IP fixe disponible gratuitement sur simple demande. Une messagerie professionnelle sécurisée est également fournie avec 6 boîtes aux lettres dotées d'un stockage de 1 Go et une capacité d'envoi et de réception de courriels de 25 Mo.
Le pack "extrême pro" est disponible en promotion jusqu'au 30 avril 2006 pour 39,90 euros HT, avec un mois d'abonnement offert et 50% de réduction sur l'installation du modem WI-FI.
>> Tester votre éligibilité
>> Les offres NordNet
>> S'abonner au forfait "NordNet Extreme Pro" |
|
|
 |
gege02 Habitué

|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 - 16:37 Sujet du message: |
|
|
Interessant en effet, mais au lieu de faire des promotions ,il devrait s'occuper d'abord de la qualité de leur reseau sans faire l'autruche quand on leur demande des explications, en ce moment ils ont deja du mal a fournir du 2Mbps (moi j'ai a peine du 256k en journee au lieu du 512k) alors du 20Mbps  _________________ Nordnet 1 Megamax
Modem Bewan Eth. ST A986 flashé en A988
Dist:6249m - 65.86 dB arcep - 63.5 db reel |
|
|
 |
albe65 Novice

|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 - 17:24 Sujet du message: |
|
|
Peut etre que pour fournir du 20Mo à certains, ils ont besoin de te (enfin nous) brider à 256 Ko
C'est bon je sors  |
|
|
 |
gege02 Habitué

|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 - 18:25 Sujet du message: |
|
|
oui a part que c'est pas une histoire de bridage, quand je fait du telechargement multithread j'atteint sans problemes le maximum theorique
De toute facon beaucoup de leur client pro se trouve dans le nord meme, pusiqu'a l'origine il se cantonnait a cette region, et meme si ca n'est pas representatif,j'ai remarque que les clients particulier dans le nord qui s'etait manifeste sur les forums en novembre et en ce moment n'avait pas de problemes de debit.Ils ont du prevoir les infrastructures qu'il fallait pour le nord (pour pas qu'on aille se plaindre a leur siege ) et les autres ben tant pis pour eux c'est au petit bonheur la chance _________________ Nordnet 1 Megamax
Modem Bewan Eth. ST A986 flashé en A988
Dist:6249m - 65.86 dB arcep - 63.5 db reel |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|