Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
allouis Novice

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 16:01 Sujet du message: Nordnet filiale de FT? |
|
|
Comment se fait il qu'au moins huit tecniciens de FT sont venu chez moi suite à des problemes de ligne (qui accusait mon fournisseur d'acces (Nordnet)d'en etre la cause)et me soutenait que Nordnet qu'il ne connaissait pas d'ailleurs, n'avait rien à voir avec FT ou Orange?
Meme à l'agence de FT il me soutenait la meme chose, alors d'ou tenez vous cette information?
Merçi _________________ 52,52m 71,47dB nordnetbox-voip READSL 512K |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 17:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| allouis a écrit: | | ... alors d'ou tenez vous cette information? |
Je pensais que tu étais client NordNet ... désolé d'avoir confondu
Cela ne t'empêche pas d'aller vérifier sur leur site:
| NordNet a écrit: | ... la société NordNet intègre le groupe France Télécom en juin 1998.
...
...
... la société NordNet est également le registrar officiel du Groupe France Télécom,... |
| Citation: | | Comment se fait il qu'au moins huit tecniciens de FT sont venu chez moi suite à des problemes de ligne (qui accusait mon fournisseur d'acces (Nordnet)d'en etre la cause)et me soutenait que Nordnet qu'il ne connaissait pas d'ailleurs, n'avait rien à voir avec FT ou Orange? |
C'est à eux qu'il te faut poser cette question ...  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
allouis Novice

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 18:46 Sujet du message: |
|
|
Merci n'étant pas du Nord, j'ai jamais cherché plus loin sur le site je n'avait pas vu cette info.
Il n'empeche que je n'avais rien pour leur prouver, maintenant j'ai ce qu'il faut , merci encore _________________ 52,52m 71,47dB nordnetbox-voip READSL 512K |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|