Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roger antoine Novice

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 10:17 Sujet du message: Noos Numéricable: qualité de service déplorable |
|
|
Bonjour
Nouveau sur le FORUM passablement agé, Abonné depuis 2000 à Télé etc par le Cable à TOURS en FRANCE bien sur .passé sans que l'on demande mon avis à WANADOO - MODULONET - NUMERICABLE et maintenant NOOS NUMERICABLE, je n'ai pas été vraîment enthousiasmé .
Depuis Oct 2006 alors que j'avais un Abonn.. à 1,024 M° j'arrivais à avoir environ du 700, au mieux du 800 Kbps .
Passé à 30 M° pour le même prix, je descends à 20 KBPS, et dans le meilleur des cas à 800 Kbps , je dis bien des Kilos Bits et non des Kilos Octets .
Arrivé à 9 h le Matin devant l'Agence Locale Rue Victor HUGO, il y à déja une Dizaine de raleurs, l'Agence n'ouvre qu'à 10 h et c'est une trenatine de Raleurs .
Lettres Recomm....Posts, HL etc rien n'y fait pas de réponses, mais des arrivées s/ forme de Plaquette du Marketing pour contracter des Abonn.. complémentaires .
Ayant pour la Nièeme fois réclamé le Déplacement In Situ d'un Tech, ce dernier apres de nombreux Faux Bonds, à daigné se déplacer les mains dans les Pôches pour constater qu'effectivement je n'arrivais pas à avoir 1 M° .et qu'il transmettrait un rapport ...?
Ma facture de Déc.. fait apparâitre un débit de 40 € qui m'à été prélévé bien sur, je réclame l'annulation de ce débit .
Hier la HL TUNISIENNE ( Hotesse charmante au demeurant ) s'est évertuée à m'expliquer que les déplacements chez NOOS NUMERICABLE se paient .
Changer de Crêmerie c'est tentant, mais aller chez qui ..? ils se valent tous .
Les pouvoirs Publics devraient s'y intéresser peut être ..?
Sans illusion ceci est mon témoignage sur la qualité de Service de ce FAI
Au Diable NOOS NUMERICABLE _________________ Tres agé, mais curieux ...? |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
jeremy.lol Habitué

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 16:45 Sujet du message: Re: Procédés de Gangsters . |
|
|
| roger antoine a écrit: | Bonjour
Nouveau sur le FORUM passablement agé, Abonné depuis 2000 à Télé etc par le Cable à TOURS en FRANCE bien sur .passé sans que l'on demande mon avis à WANADOO - MODULONET - NUMERICABLE et maintenant NOOS NUMERICABLE, je n'ai pas été vraîment enthousiasmé .
Depuis Oct 2006 alors que j'avais un Abonn.. à 1,024 M° j'arrivais à avoir environ du 700, au mieux du 800 Kbps .
Passé à 30 M° pour le même prix, je descends à 20 KBPS, et dans le meilleur des cas à 800 Kbps , je dis bien des Kilos Bits et non des Kilos Octets .
Arrivé à 9 h le Matin devant l'Agence Locale Rue Victor HUGO, il y à déja une Dizaine de raleurs, l'Agence n'ouvre qu'à 10 h et c'est une trenatine de Raleurs .
Lettres Recomm....Posts, HL etc rien n'y fait pas de réponses, mais des arrivées s/ forme de Plaquette du Marketing pour contracter des Abonn.. complémentaires .
Ayant pour la Nièeme fois réclamé le Déplacement In Situ d'un Tech, ce dernier apres de nombreux Faux Bonds, à daigné se déplacer les mains dans les Pôches pour constater qu'effectivement je n'arrivais pas à avoir 1 M° .et qu'il transmettrait un rapport ...?
Ma facture de Déc.. fait apparâitre un débit de 40 € qui m'à été prélévé bien sur, je réclame l'annulation de ce débit .
Hier la HL TUNISIENNE ( Hotesse charmante au demeurant ) s'est évertuée à m'expliquer que les déplacements chez NOOS NUMERICABLE se paient .
Changer de Crêmerie c'est tentant, mais aller chez qui ..? ils se valent tous .
Les pouvoirs Publics devraient s'y intéresser peut être ..?
Sans illusion ceci est mon témoignage sur la qualité de Service de ce FAI
Au Diable NOOS NUMERICABLE |
tu peu demandé au service commercial , le remboursement pure et simple des 40 euros.
car les 40 euros sont facturé si se n'est pas la faute a numericable par ex: du au pc, mauvais branchement ect...et que le technicien c'est déplacé.
et dans ton cas, tu y est pour rien. |
|
|
 |
roger antoine Novice

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 17:03 Sujet du message: Procedes de Gangsters |
|
|
Sympa ton Post
Que crois tu que j'ai fait, que j'allais leur dire de s'offrir des Marrons Glacés avec mes 40 Euros .
Même si cela avait été le cas j'aurais aîmé que ces Marrons leur donnent une Mémorable Chiasse .
Merçi de l'interêt porté au sujet, il faut que les procédés de NOOS NUMERICABLE ou d'autres se sachent .
Bonne fin d'année .
Cordialement . _________________ Tres agé, mais curieux ...? |
|
|
 |
Elvandar Habitué

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 17:05 Sujet du message: |
|
|
Sinon pour choisir un autre FAI, je conseillerai en zone non dégroupée peu dense (à la campagne donc) Orange qui reste, malgré tout, le plus intéressant.
Sinon un numéro de téléphone fort utile dans ce cas d'indécision : 02 99 36 30 54.
Un(e) charmant(e) conseillé(ère) d'Ariase vous conseillera au mieux (rooh cte pub! )
Bon courage.  _________________ Orange 1Mbps/128Kbps Livebox Sagem - 1716m - 27.24 dB (ARCEP) - Eure et Loir ( 28 )
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
roger antoine Novice

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 17:20 Sujet du message: Procédés de Gangsters |
|
|
Merçi mon bon Elvandar
Si tu regardes la Carte de la Belle FRANCE, tu remarqueras que TOURS y figure, et que cette Belle Ville n'est pas en PAPOUSIE, qu'elle compte 150000 Habitants , donc elle est dégroupée .
Mon immeuble Collectif est Cablé d'Office, d'ou ma connexion naturelle au Fournisseur, d'autre part tres agé, de gros probl....de Santé de mon épouse, et moi guère plus frétillant, je ne peux me permettre d'utiliser mon Abonnt Téléph.. à un autre usage .
Apres enquètes chez X Y Z il s'avère que quel que soit le FAI l'intervention provoque la désactivation du Téléph quelques fois durant plus d'un Mois j'ai l'expérience de mes voisins .je n'ai pas et ne veux pas avoir de portable .
Le But de mon coup de gueule : mettre en garde les futurs Adeptes du Cable et en particulier de c/ NOOS NUMERICABLE .
Faute d'être compris autant le faire savoir .
Merçi .
|
|
 |
Elvandar Habitué

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 18:53 Sujet du message: Re: Procédés de Gangsters |
|
|
| roger antoine a écrit: | Merçi mon bon Elvandar  |
Hum je sens un peu d'ironie la dessous
| roger antoine a écrit: | | Si tu regardes la Carte de la Belle FRANCE, tu remarqueras que TOURS y figure, et que cette Belle Ville n'est pas en PAPOUSIE, qu'elle compte 150000 Habitants , donc elle est dégroupée . |
Ah je comprends mieux l'ironie du début. Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que mon laius sur la campagne vous a froissé... Ce n'était pas mon intention, d'autant plus que je n'avais pas vu votre localisation... Désolé donc
| roger antoine a écrit: | Mon immeuble Collectif est Cablé d'Office, d'ou ma connexion naturelle au Fournisseur, d'autre part tres agé, de gros probl....de Santé de mon épouse, et moi guère plus frétillant, je ne peux me permettre d'utiliser mon Abonnt Téléph.. à un autre usage .
Apres enquètes chez X Y Z il s'avère que quel que soit le FAI l'intervention provoque la désactivation du Téléph quelques fois durant plus d'un Mois j'ai l'expérience de mes voisins .je n'ai pas et ne veux pas avoir de portable . |
L'abonnement à un FAI en non dégroupé (le fait d'être en zone dégroupé n'implique pas obligatoirement de prendre un abonnement dégroupé) ne coupe pas la ligne téléphonique. Mais je comprends très bien votre point de vue, d'autant plus que ce que l'on peut lire à droite et à gauche n'engage pas à la confiance...
| roger antoine a écrit: | Le But de mon coup de gueule : mettre en garde les futurs Adeptes du Cable et en particulier de c/ NOOS NUMERICABLE .
Faute d'être compris autant le faire savoir . |
Et je pense que vous avez été bien compris
| roger antoine a écrit: | Merçi .
Cordialement . |
Mais je vous en prie  _________________ Orange 1Mbps/128Kbps Livebox Sagem - 1716m - 27.24 dB (ARCEP) - Eure et Loir ( 28 )
|
|
 |
roger antoine Novice

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 20:11 Sujet du message: |
|
|
Mon bon Elvandar
La colère n'est pas necessairement bonne conseillère, mais je n 'ai pas voulu blesser qui que ce soit et moins toi que d'autres, je ne sais plus comment vomir ma colère .
Puni oui je suis puni de mon audace PAS DE CONNEXION durant 20' tout à l'heure et plus de 5' pour ouvrir ton Post du 377 Kbps au compteur tout de suite .
Je sais que je peux conserver ma ligne ( T ) mais l'expérience de mes voisins m'apportent la preuve que la Ligne est en dérangement parfois plus d'1 Mois .aller chez le voisin à 3 h du Mat pour appeler le SAMU ..! je n'aimerais pas avoir à le faire, d'ou mes retissances à changer de Crêmerie .
Je n'ai pas de portable , suis allergique non pas à sa possession qu'à son utilisation Lubrique pour ne pas dire Débiles par certains, constituant des Rentes aux Fournisseurs .
Ex RENNAIS de 62/63 je connais bien ton Pays . j'habitais pres de la Clinique St HELLIER .
Merçi d'entretenir la braise
NOOS NUMERICABLE des incapables, et plus encore .
|
|
 |
Elvandar Habitué

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 22:44 Sujet du message: |
|
|
| roger antoine a écrit: |
La colère n'est pas necessairement bonne conseillère, mais je n 'ai pas voulu blesser qui que ce soit et moins toi que d'autres, je ne sais plus comment vomir ma colère . |
Y a pas de malaise
Malheureusement, pour beaucoup de personnes, il n'y a pas grand chose à faire mis à part prier pour que cela s'arrange... d'autant plus si c'est un problème d'infrastructure ou de politique du FAI (comme Free avec son bridage).
En attendant que le Dieu du net se penche sur nous tous, je vous souhaite un année 2007 remplie de joie, le tout accompagné d'une bonne santé pour vous et vos proches.  _________________ Orange 1Mbps/128Kbps Livebox Sagem - 1716m - 27.24 dB (ARCEP) - Eure et Loir ( 28 )
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 23:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
J'ai renommé le titre pour qu'il soit en accord avec la charte du forum. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|