Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djtof381 Novice

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 - 09:00 Sujet du message: Noos : Augmentation de facture avec le même abonnement |
|
|
bonjour, je souhaite savoir si d'autre personne ont été victime de la même arnaque que moi.
Au mois d'octobre 2006, j'ai envoyer une lettre de résiliation du service TV car je souhaiter installer une antenne parabolique chez moi pour regarder la télé. Une fois que Noos à recu ma lettre, un conseiller m'a téléphoner pour me demander pourquoi je souhaité résilié mon abonnement. Je lui est répondu, l'offre télé coute trop cher. Alors il m'a proposer TV+Net+Tel à 29€90, en me disant qu'après ils allaient être racheter donc ces tarifs seraient les nouveau en vigueur. J'ai accepter seulement maintenant la promo est fini donc ma facture est de 55 € et si je veut changer, il faut que je prenne leur formule a 39.90. Je trouve ca inadmissible car maintenant les offres ne sont plus les mêmes.  |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 - 20:52 Sujet du message: Re: Noos : Augmentation de facture avec le même abonnement |
|
|
Bonjour, et Bienvenue
| djtof381 a écrit: | | je souhaite savoir si d'autre personne ont été victime de la même arnaque que moi. |
As-tu reçu une confirmation de cette modification à la suite du coup de fil? Si tu n'as rien reçu, il y a au moins doute sur ton engagement.
| Citation: | Je trouve ca inadmissible car maintenant les offres ne sont plus les mêmes.  |
Ton envie de résiliation t'a t'elle repris?
Aurais-tu reçu depuis octobre 2006 un avis de modification de ton contrat ou des cgv qui s'appliquent à ton contrat?
Je te signales que NOOS a sorti plusieurs versions de ses cgv de décembre 2006, puisque sur mon disque dur j'en trouve 3 versions (25.01.2007-06.03.2007-12.04.2007; ce sont les dates des fichiers qui sont ou étaient en ligne)
Si une modification était mise en évidence, tu aurais une occasion de résilier. _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|