Posté le: Mar 01 Aoû 2006 - 15:03 Sujet du message: Non Assistance à Internaute en Danger
je suis tombé sur ce site des NAID (non assistance à internaute en danger) initié par Club Internet (voir à cette référence) pour se gausser des hotlines des FAI.
http://www.les-naid.com/
C'est assez drôle et peut rappeler des situations qu'on a soit même vécues.
mais je me demande si ce jeu de la paille dans l'oeil de l'autre ne peut se retourner contre ses initiateurs: j'aurai apprécié qu'au moins dans un des clips CI se raille de façon explicite de lui même.
je ne trouve pas la hotline de CI exempte de tout reproche: inscrit de 48 heures et j'ai déjà un reproche à faire: j'ai trouvé très gonflé de la part de CI d'oser m'envoyer un message me demandant, mais avec des pressions qui laissent peu de choix****, de téléphoner à leur hotline.
*** tel que rédigé le message laisse entendre que si je n'apelle pas, mon dossier d'abonnement restera en rade.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum