| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dedjou Novice

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 - 15:40 Sujet du message: Nom d'utilisateur nordnet |
|
|
Bonjour !
Je suis confronté au problème du modem Nordnet qui est impossible à paramétrer car protégé par mot de passe (je voulais ouvrir certains ports).
J'ai donc acheté un modem, le Trendnet TEW-435BRM. Dans un premier temps, je n'ai pas retrouvé la feuille où étaient indiqués tous les identifiants. Donc j'ai envoyé un mail à Nordnet pour avoir le nom d'utilisateur et le mot de passe pour créer une connexion Internet. Ils m'ont répondu incroyablement vite mais ça ne fonctionne pas. C'est que ces identifiants sont bizarres. Le nom d'utilisateur est par exemple sous la forme xx-adsl-9999 (où "xx" sont deux autres lettres identiques, et "9" sont des chiffres différents)... Est-ce que c'est normal, se sont-ils trompé
Le problème est que c'est assez urgent, si je pouvais y arriver sans avoir à attendre leur courrier postal (que je vais de toute façon leur demander ultérieurement).
Y a-t-il quelque chose à faire en particulier que j'aurais manquée ?? (en fait la configuration de ce modem est très facile, tout est automatique...)
Merci pour votre aide !!!
Au revoir ! |
|
|
 |
dedjou Novice

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 - 16:48 Sujet du message: |
|
|
Alors personne ??
Je voulais juste savoir si votre nom d'utilisateur avait cette forme aussi ou si je devais renseigner autre chose  |
|
|
 |
ronan Staff Ariase

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 198 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 - 19:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour dedjou!
Roooh... Mais on va sur le forum seulement quand on peut, tu sais...
Et tout le monde n'a pas une NordNet Box au boulot !
En plus de celà, leur FAQ est inaccessible aux non-abonnés, donc j'ai aucune chance de pouvoir t'aider.
Je peux juste te souhaiter bon courage  |
|
|
 |
dedjou Novice

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 - 19:46 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, c'est réglé !
En fait le technicien avait commis une petite erreur. Le nom d'utilisateur c'est xx-adsl-9999@nordnet.nordnet. Il avait oublié de le préciser !! |
|
|
 |
cublet03 Apprenti

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 - 19:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Toutes les personnes abonnées chez Nordnet que je connaisse, leur identifiant est de la forme: prenom.nom@nordnet.nordnet
Bon courage.
EDIT: Ah, j'ai posté trop tard. |
|
|
 |
dedjou Novice

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 - 19:59 Sujet du message: |
|
|
| cublet03 a écrit: | Bonjour,
Toutes les personnes abonnées chez Nordnet que je connaisse, leur identifiant est de la forme: prenom.nom@nordnet.nordnet
Bon courage.
EDIT: Ah, j'ai posté trop tard. |
Merci quand même !!  |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 - 21:06 Sujet du message: |
|
|
| cublet03 a écrit: | | Toutes les personnes abonnées chez Nordnet que je connaisse, leur identifiant est de la forme: prenom.nom@nordnet.nordnet |
en fait tu peux prendre le préfixe que tu souhaites, il te suffit de le demander par mail dès que ton compte est ouvert (comme ultérieurement pour créer un nouveau compte mail ou modifier un compte existant)
et comme cet identifiant sera aussi celui de ton mail principal, tu vérifies au préalable que ton choix n'est pas déjà attribué, en adressant un mail à l'adresse correspondante: mon.souhait@nordnet.fr. Ton identifiant sera alors mon.souhait@nordnet.nordnet _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .

Dernière édition par prououou le Mar 22 Avr 2008 - 22:25; édité 1 fois |
|
|
 |
benight3d Novice

|
|
|
 |
|