ni tél ni internet pdt de longues semaines et pas le seul !!

risotto35
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 16:11 Sujet du message: Répondre en citant

Mr ou Mme WIBOX,

Que ne comprenez vous pas dans les messages de Strabel ? Notre co-abonné n'a ni internet ni téléphone depuis 3 semaines... Son boitier IDU fonctionne mais pas le voyant wireless. En plus il vous laisse son numéro de téléphone portable (Numéro GSM : 06********)...

Que vous faut-il de plus pour intervenir et lui changer son antenne (enfin, moi je dis çà... Rolling Eyes )

Et pourquoi ne le rappelez vous pas, plutôt que de lui laisser utiliser tout son forfait mobile pour un problème dont vous êtes responsable (pas directement j'entends bien, mais par l'absence de fourniture d'un service que vous devez apporter un client dans le cadre d'une relation contractuelle dont vous et le client avez acceptez les conditions et pour laquelle le client paie).

En ce qui me concerne, je me suis résolu à prendre un forfait mobile du fait du peu de fiabilité du réseau WIBOX.

Bonne journée... et surtout bon courage à Strabel

[modéré par happysad - pas de coordonnées personnelles sur le forum merci...]
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 09:57 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme indiqué plusieurs fois, nous ne savons pas encore certitude si il y a un problème sur le relais ou sur l'antenne du client (ticket #447956). Pour ne pas déclencher une maintenance à tord, nous attendons donc d'avoir des retours techniques sur l'état du relais pour avancer.

Le client a été informé hier.

En tant que simple client, vous croyez parfois que tout est simple. En réalité, ce n'est pas le cas.
strabel
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 12:31 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Risotto.Merci de votre response.
Encore:Pas the internet/telephone.
Wibox est une blague, mais je pleure.
ce qu'est un groupe de bureaucrates dans Wibox.
I DON'T NOW ENYMORE.I WANT TO CANCEL MY CONTRACT.
Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 17:58 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avez vous bien reçu les messages de nos techniciens ?
strabel
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 18:04 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,J 'ai envoyer mon lettre de resilation. Je n'ai pas plus de patience.
Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 18:57 Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, si vous n'êtes pas coopératif, nous ne pourrons pas avancer. Nous vous avons envoyé un SMS pour vous informer et croyons être sans nouvelle de votre part depuis.

Les délais d'intervention sont toujours trop longs, mais malheureusement parfois incompressibles en fonctions des contraintes du terrain.
strabel
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 12:58 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.Quelle absurdité!
J'ai dit à maintes reprises que j'ai une entreprise.
Avez-vous déjà entendu parler du mot "Urgent"
Vous pouvez m'envoyer un sms que tecnicien me contacter.
Je ne suis pas appelé par un technicien.
La dernière fois que je dois attendre une semaine avant un technicien est venu.
Je n'ai plus confiance à votre entreprise.
Votre logistique c'est déplorable.
S'il vous plaît, terminer mon contrat!
Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 11:54 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vous êtes référencé chez nous comme un abonné grand public, et non comme un abonné professionnel.

Suite à l'analyse de notre support client, nous avons déclenché une maintenance sur votre équipement ce mardi, par le même technicien qui est intervenu dernièrement chez vous. Cette maintenance sera prise en charge par Wibox si la faute nous est imputable.
strabel
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 18:34 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, merci pour votre résponse mais a mon avis c'est trop tard. J'ai envoyé la lettre de
résiliation (le technicien habite 10 minutes de chez nous donc pourqoui nous sommes plus que
4 semaines sans connection???). Cette message c'est la dernierre chose que je dois dire.
Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 10:32 Sujet du message: Répondre en citant

Si le technicien habite à 10 minutes de chez vous, nous sommes étonnés qu'il n'ait pas pu passer vous voir sans que nous ayons à lui demander.

Dans votre dossier, nous voyons qu'il étais déjà passé, et que la connection était déja fonctionnelle. Votre coupure est peu être lié à vos équipements personnels, c'est pourquoi nous avons déclenché une deuxième intervention.
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique, satellite...) -> Internet par satellite / Wimax -> Wibox

Précédente  1, 2, 3, 4

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com