Comparatif ADSL

Les atouts pour choisir et résilier votre offre Internet

Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit et les FAI

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Accueil Forums Fournisseurs d'accès Sfr Neuf vous offre un mois d'abonnement !

Abonnement et résiliation avec Ariase

Neuf vous offre un mois d'abonnement !

Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> SFR
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 11:12 Sujet du message: Neuf vous offre un mois d'abonnement ! Répondre en citant

Le fournisseur d'accès Neuf offre un mois d'abonnement à tous les nouveaux abonnés ADSL.

Neuf dévoile sa promotion estivale ! Jusqu'au 31 août 2007, tous les nouveaux clients souscrivant une offre ADSL bénéficieront d'un mois gratuit.

La gamme ADSL de Neuf s'organise essentiellement autour de 3 forfaits :

- une offre avec un accès ADSL simple de 512 kbits à 16 Mbits disponible à partir de 14,90€ (19,90€ pour les non dégroupés).

- l'offre "100% Neuf Box" avec ligne téléphonique incluse comprenant l'ADSL, la téléphonie illimitée et la Neufbox pour 34,90€ par mois.

- et enfin l'offre Triple Play "100% Neuf Box" en dégroupage (29,90€) qui inclut le haut-débit jusqu'à 16 Mbits, les appels illimités, la télévision numérique, le service Neuf Giga ainsi que la NeufBox 4 et le décodeur Neuf TVHD.

Comment profiter de cette offre ? Tout simplement en vous abonnant sur le site de Neuf et en spécifiant le code AFF78 dans la case promotion, située sur la colonne de droite. A noter que cette promotion n'est pas cumulable avec l'offre de reprise d'engagement qui vous permet d'être remboursé de vos frais de résiliation anticipée à concurrence de 100€ TTC. Notre équipe est à votre service au 02.99.36.30.54 (appel non surtaxé) si vous désirez des informations sur cette promotion ou sur l'éligibilité de votre ligne.

» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres de Neuf
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 - 14:52 Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, lorsque je teste une ligne quelconque, Neuf me propose deux mois gratuits ! Very Happy
Toujours en passant via Ariase bien sûr ! Wink

Mais en utilisant un autre code promo : DMA22 ou DMA43 selon l'offre choisie.

Apparemment ce sont d'anciens codes qui sont toujours valides : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=310498.

Bien sûr, rien ne dit que Neuf honorera la promotion derrière, c'est donc plutôt risqué. Confused
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sebastien-SFR
Corp SFR
Corp SFR

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 - 22:25 Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
birel54
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 - 08:31 Sujet du message: Répondre en citant

quand est il pour ceux qui font une migration cegetel vers neuf? y a t'il un mois gratuit pour ces clients?
Haut de page
gontlag
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 11:44 Sujet du message: Répondre en citant

A partir de quelle date cette promotion est active ? J'ai souscris un abonnement le 26 juin sans être au courant, est-ce que je peux avoir la promotion de façon rétroactive ?
Haut de page
Sebastien-SFR
Corp SFR
Corp SFR

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 12:50 Sujet du message: Répondre en citant

gontlag a écrit:
A partir de quelle date cette promotion est active ? J'ai souscris un abonnement le 26 juin sans être au courant, est-ce que je peux avoir la promotion de façon rétroactive ?

Bonjour,

Non, cela n'est pas rétroactive car vous faut indiqué le code promo lors de la souscription chez neuf

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Haut de page
zebu061068
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 09:16 Sujet du message: Répondre en citant

Sebastien9T a écrit:
gontlag a écrit:

Bonjour,

Non, cela n'est pas rétroactive car vous faut indiqué le code promo lors de la souscription chez neuf

Ce n'est pas ce que le servive commercial m'a annoncé pour ma souscription fin juin, enfin plus rien ne m'étonne maintenant Wink
Haut de page
gontlag
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 12:26 Sujet du message: Répondre en citant

Le service commercial c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais ce qu'on va trouver dedans (cf "Complètement perdu à cause de Club-Internet et Neuf")
Haut de page
Sebastien-SFR
Corp SFR
Corp SFR

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 13:32 Sujet du message: Répondre en citant

gontlag a écrit:
Le service commercial c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais ce qu'on va trouver dedans (cf "Complètement perdu à cause de Club-Internet et Neuf")

je vois pas pourquoi le SC serai complètement perdu par rapport à CI, puisque cela les concerne pas Wink

Haut de page
gontlag
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 14:12 Sujet du message: Répondre en citant

Le titre de mon post n'est peut-être pas bien choisi.

Ce qui concerne Neuf, c'est que après que j'ai demandé de ne pas ouvrir la ligne, Neuf me l'a ouverte, et après j'ai demandé de ne pas la fermer, Neuf me l'a fermée. Aujourd'hui, je demande juste des explications claires.

Peut-on continuer cette discussion dans l'autre fil ? Confused
Haut de page
   Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> SFR

Page 1 sur 1