| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 - 14:40 Sujet du message: Neuf : TV sur ordinateur gratuite dès lundi |
|
|
C'est avec quelques jours d'avance que les détails de la TV en streaming proposée par Neuf lundi prochain sont dévoilés.
A partir de lundi 16 avril, tous les Neufnautes pourront regarder une vingtaine de chaînes TV directement sur leur ordinateur. Cette offre gratuite de TV en streaming est proposée à tous les abonnés du groupe Neuf Cegetel en zone dégroupée et non dégroupée, à partir du moment où leur ligne supporte un débit de 512Kbits.
Le service de télévision sur ordinateur sera lancé officiellement lundi 16 avril. Que vous soyez client Neuf, Cegetel ou AOL, vous aurez la possibilité d'accéder gratuitement à 20 chaînes TV et de regarder les programmes en direct.
La liste des chaînes incluses par Neuf :
- France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô
- Arte, LCP, BFM TV, TV5, Direct 8, NT1
- NRJ12, TFOU, Euronews, NRJ Hits, JET, Al-Jazeerah
- Beur TV, Liberty TV, Vidéo Click
Comment faire pour en profiter ? Il suffira tout simplement de vous connecter sur votre compte client sur le portail de Neuf et d'installer le logiciel gratuit VLC. La bande passante nécessaire à la diffusion du flux Mpeg-4 sera de l'ordre de 350kbits par seconde.
Bien que ces chaînes ne seront disponibles qu'en streaming et que la qualité de l'image ne sera pas optimale en plein écran, l'initiative de Neuf est intéressante. Des internautes avec peu de bande passante et en zone non dégroupée pourront profiter de 20 chaînes gratuites. Neuf marque ainsi sa différence avec ses concurrents, et notamment avec Free qui propose son service Multiposte, mais uniquement en zone dégroupée.
» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres de Neuf
» Source : N9ws.com |
|
|
 |
johnkaffee Novice

|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 - 13:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Bien que ces chaînes ne seront disponibles qu'en streaming et que la qualité de l'image ne sera pas optimale en plein écran | Ben, honnêtement, pour avoir testé, la qualité d'image en plein écran est plus que correcte eu égard au fait qu'c'est du streaming. Franch'ment c'est plus que regardable de temps en temps, même connecté en WIFI.
PS: j'ai oublié d'préciser qu'c'est dispo dès ce dimanche.
PPS: manque plus qu'à nous faire un vrai équivalent au FREEPlayer qui remplacerait cette -censored- de MP9... |
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 - 14:04 Sujet du message: |
|
|
| Code: | | PPS: manque plus qu'à nous faire un vrai équivalent au FREEPlayer qui remplacerait cette -censored- de MP9... |
Sera le cas d'ici quelque mois , je vous invite a consulté régulièrement le forum www.neuf.tv/forum car sera sur celui-ci que se passera la béta test _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
|
 |
lafleur68 Novice

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 - 15:54 Sujet du message: tele sur pc |
|
|
Bonjour
Depuis ce jour on peut acceder à "television sur pc" j'ai lu qu'il fallait aller techarger le player VCL sur le portail?Je regrette mais j'ai pas trouvé.Du coup je me retrouve à regarder la page bienvenue.Si quequ'un peut m'expliquer plus clairement,merci d'avance |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 - 16:04 Sujet du message: Re: tele sur pc |
|
|
| lafleur68 a écrit: | Bonjour
Depuis ce jour on peut acceder à "television sur pc" j'ai lu qu'il fallait aller techarger le player VCL sur le portail?Je regrette mais j'ai pas trouvé.Du coup je me retrouve à regarder la page bienvenue.Si quequ'un peut m'expliquer plus clairement,merci d'avance | Bonjour et bienvenue, la procédure est decrite chez notre partenaire N9ws.com :
http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1504.html
J'ai personnellement testé ce midi et cela se parametre en 2 minutes chrono
1/ telechargement et installation de VLC
2/ téléchargement de la liste des chaines au format liste de lecture .m3u
3/ paramétrer VLC pour qu'il lise la liste
4/ double cliquer sur la chaine à visionner sur la liste de lecture
 _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 - 17:00 Sujet du message: |
|
|
Sinon le site officiel tvsurpc.neuf.fr uniquement disponible sous IE pour l'instant _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 - 18:36 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | | Sebastien9T a écrit: | | Sinon le site officiel tvsurpc.neuf.fr uniquement disponible sous IE pour l'instant | C'est la chasse au renard chez Neuf ?!! |
pas compris là _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 - 20:58 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | Firefox : le renard  |
ah ok  _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 - 22:48 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | Firefox : le renard  |
En fait pour être précis c'est un panda rouge
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_rouge _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 09:39 Sujet du message: |
|
|
et voilà le retours de savoir ce que cela est exactement  _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
|
 |
sebseb066 Novice

|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 15:20 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous.
sincerement je suis assez déçu du service tv sur pc. Non pas de la qualité qui est plus que correcte mais plutôt du choix des chaînes. Il n'y a rien d'extraordinaire pour quelqu'un qui possède déjà la tnt dans son salon.
je m'attendais a avoir des chaînes plus interessantes que çà. enfin voilà ce n'était qu'un avis personnel ! |
|
|
 |
|