Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 14:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Il n'y a rien d'extraordinaire pour quelqu'un qui possède déjà la tnt dans son salon | Certes, j'en conviens. Les chaines sont deja accessibles en TNT ou en ADSL pour les degroupés. Mais, il faut aussi penser à tous ceux qui ne sont pas encore couverts ni par la TNT ni par le service IPTV.
Le service de Neuf na rien de révolutionnaire puisque la TV en streaming existait dejà, comme chez Club Internet ou via les web tv. Mais c'est un service qui séduira de nombreux internautes par sa simplicité d'accès  _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
djgnawa Apprenti

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 - 19:28 Sujet du message: |
|
|
un service super pour qui ne possede pas de tv et/ou carte tv. je rencontres cependant un problème audio:
Lorsque j'utilise le service directement via VLC:
- le son est nickel MAIS, au bout d'une dizaine de seconde il y a un "saut" du son, ce qui créé un décalage entre son et image, je sais pas à quoi c'est dû, j'ai testé avec toute les applications fermées, ça persiste à chaque fois au bout de 15 sec à peu près....
Lorsque j'utilise le service depuis internet explorer via l'interface de neuf :
- le son saccade, c'est insupportable...
toutes vos suggestions sont les bienvenues.... |
|
|
 |
Nightstalker Novice

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 - 18:10 Sujet du message: |
|
|
www .adsltv. org/
Grâce à adsl TV/FM,
transformez votre ordinateur en télévision, magnétoscope, radio, magnétophone et accédez gratuitement à plus de 5.700 chaînes et émissions TV et FM sans carte tuner !
Regardez la télévision en plein écran ou dans un coin de l'écran, écoutez la radio, gelez les émissions en cours avec le time shifting, photographiez les images qui vous intéressent, enregistrez sur disque dur vos émissions TV ou radios favorites, programmez vos enregistrements depuis le guide TV intégré, affichez l'image d'une seconde chaîne en mode PIP, retrouvez à tout moment les dernières émissions en podcast ... et beaucoup d'autres choses, d'un simple clic et sans tuner télé !
Et si vous êtes abonné Free dégroupé, accédez aux chaînes de bouquet Free TV grâce à la diffusion multiposte et regardez vos enregistrements sur votre télévision grâce au Freeplayer intégré.
Si vous êtes abonné Neuf, accédez aux chaînes du bouquet Neuf TV grâce à la diffusion TV sur PC
 |
|
|
 |
kadero Novice

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 22:51 Sujet du message: nt1 catch attack+puissance catch |
|
|
bonjour en fait jai probleme cé que quand je regarde la télé sur mon pc toutes les chaines marche parfaitement sauf une qui ne marche pas trés bien ce sont les deux programmes de catch hebdomadaires sur nt1 le vendredi et samedi soir.En effet quand je regarde ces deux programmes l'image se pixelise et le progamme suivant tout marche parfaitement.
merci de votre aide. |
|
|
 |
Sebastien-SFR Corp SFR
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 23:08 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pouvez vous m'indiqué les horaire de cela afin que je regarde _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|